:yes3: super vidéos j'ai tous regardé hihih et je voie que tu parle des droit de la musique , quesque tu a fait pour celle que tu a mie tu a acheté les droit ?
ces l'auteur des musique qui a accepté ? comment l'a tu contacter ?? tu dit ( après ce sont des musiques de films ou de série des années 80;90 ) et alor il y a des droit aussi ?
Ce sont des films et des séries que l'on a vu et revu à la télé, c'est pas comme si c'était une chanson extraite d'un nouvel album tout juste sorti dans les bacs. Après qui accepte ou qui donne son accord je sais pas, mais je pense qu'il doit y avoir un minimum de tolérance.
Tu as des questions bizarre toi,prends plutôt plaisir a regarder les videos :mad3: Youtube peut bloquer les vidéos si les musiques sont protégées,tout est la!
des question bizar :rir3: bah non ces des question c*n peut ce pausé alor je voulais simplement vous dire que toute les musique on des droit oui il y a une tolérance pour nos petit film qui sont vue pas trop souvent le probème est que si t'est vue sont beaucoup plus importante ces la que les ennuis pourrais commencer youtube ne fait rien sauf si l'auteur ce plein ou que les vue sont trop importante je sais bien que tous le monde le fait mes le jour ou sa m*rde il ne vienne pas le dire aussi on est jamais à l'abrit d'une amande faut juste le savoir :roll3: je parlais de ça car le sujet avais été évoquer
J'ai déjà eu ce cas lors d'une mise en ligne, et ils m'ont simplement demandé (qui je sais pas) de changer la bande son de ma vidéo, ce que j'ai fait immédiatement. A savoir que la vidéo n'était pas encore visible sur You....be. Donc si chaque fois tu es prévenu par un message de leur part "tout va bien" Sur ce je te remercie de ce petit rappel et si tu connais le moyen de mettre des musiques en ligne sans rencontré ce problème je suis preneur
il y a deux posibilité soit tu fait ta propre musique ou tu connait un artiste qui t'autorise mes sa doit être écrit et signez :tadaa3: ou alor tu peut prendre les très vieux titre je croix que ces 50 ans il n'y a plus de droit mes bon la je ne suis pas sur
Ou alors, troisième possibilité, tu prends des titres (même récents) qui n'ont pas de droits d'auteur et qui sont justement fait pour çà. Bon, çà ne sera pas des titres d'artistes connus mais il y a quand même des trucs bien, faut juste chercher et écouter :wink3: