Salut. Voici un nouveau projet que Thomas m'a confié. Un châssis Injora d'un côté et une carro Jeep de l'autre. Accus nimh au plus bas et un minimum de découpe dans la carrosserie. Quelques heures de réflexion et d'impression plus tard et voila la bête : Là dans l'aile, c'est un bouton poussoir pour ouvrir la carrosserie.
ingénieux le système de fixation de la carrosserie Question sans doute bête : quel intérêt d’être en 3 liens + panhard à l’arrière plutôt que 4 liens ?
Ça n'apporte rien en franchissement. C'est juste pour changer et se reprocher un peu de la vraie qui est monté ainsi.
C’est moi ou tu as complètement délocalisé la transmission ? En tout cas, superbe boulot, comme d’habitude.
Oui j'ai fait un support transmission,servo et amortisseurs pour déplacer la trans. Un peu de tâtonnements pour que le pont passe avec la trans et que la carro passe .
Sachant que je n'ai pas rouler avec pour ne pas le salir ce ne sera que du ressenti visuel. Les amortisseurs font cheap mais pour rouler sans huile ils font leur travail. Quelques vis de liens en 2 mm. Les couples conique sont a denture droite de bonne taille. Les plastique semblent identique à ceux du freemen. Un défaut que j'ai remarquer, les roues avant font Gordini du a des c-hub bizarrement moulée. Le freemen est un cran au dessus au niveau ressenti.
J'aime bien ce montage. Ces carrosseries sont bien fichues et ça m'avait dégoûté de devoir découper la console et une partie des sièges pour passer la transmission. Beau boulot ! Pour le côté Gordini, ça ne vient pas d'un jeu important des moyeux de roues?