bonjour a tous j'ai fait l’acquisition d'une willys hasbro 1/6 que j'ai transformer en semi crawler , j'ai voulue garder un peut de réalisme dans le comportement de la jeep . -pont de ax-10 sur lame RC4WD -4 amortisseurs HR a ressort interne -boite RC4WD "V2" avec cardant Cardans renforcés "tamiya" -moteur 55T et vario roster 2 accus 2S en 2200-35C brancher en parallèle -a venir (commande passer chez RC4WD) 4 jantes Tango Down 1.9 Internal Beadlock Wheels avec 4 pneus Mickey Thompson 1.9 diamètre 120 mm quand je l'ai reçu: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us après quelques heures de bricolage : Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us reste encore a renforcer de parts et d'autre le châssis ,a peindre les futures jantes et a équiper LOURDEMENT cette jeep (mitrailleuse,jerrycan,sac paco ,feux AV/ARR et bien d'autres accessoires ) pour le pilote de cette jeep j'ai pris celui-ci (trouver sur le coincoin) j'en cherche un autre :tadaa3: :ang3: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us c'est tout pour le moment :cht3: le petit cliccccc a la fin c'est normal une épingle a linge qui a sauter :rir3:
Re: une willys dans le 13 super encore une fois tu est un grand malade tu as maintenant une armada de tuture :blerp3: si tu reviens nous voire achète un camion pour pouvoir emmener tous tes 4x4 :blerp3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3:
Re: une willys dans le 13 :inkoi3: j adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! celle la l oublies pas quand tu viens :wink3:
Re: une willys dans le 13 Les pneus qu il y avait d origine font 120 mm je voudrais faire comme l origine , après je variais :wink3:
Re: une willys dans le 13 j'adore vraiment sympa par contre il va falloir ranger l'atelier :mdr3: :mdr3: :blerp3:
Re: une willys dans le 13 Tout ce que tu cherche en accessoires c'est sur labaie Meme l'equipement du bonhomme et ses collègues ,les amortos bof mais bon suis pas content sur ce coup....... Pas eu le temps de poser le ticket c'est partis........... Chez toi :mdr3: :mdr3: Profite en bien :yes3: A+
Re: une willys dans le 13 nouvel photo aujourd’hui peinture des jantes et essais de montage en 140 mm , trop gros mais sa donne une idée avec des 120 (ils arrivent dans la semaine), rajout de quelques détails sur le tableau de bord et sur la carro (pelle,corde ext...), mitrailleuses et jerricans arrivent cette semaine aussi :wink3: :ang3: avec des roues en 100 : Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us avec les roues en 140 : Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us et bientot en 120 :wink3:
Re: une willys dans le 13 nouvel photo (essais roue) superbe cette Willys ! beau boulot ! bravo :yeah3:
Re: une willys dans le 13 nouvel photo (essais roue) :mad3: :mad3: :mad3: je préfère les petites roues mais j adore cette jeep
Re: une willys dans le 13 nouvel photo (essais roue) moi j'aime bien avec les grosse roues celà lui vas bien :yes3:
Re: une willys dans le 13 nouvel photo (essais roue) perso je trouve les roues en 100 trop petites et celles en 140 trop grosses. Donc bon choix de commande pour les roues en 120 ! ca va lui aller comme un gant
Re: une willys dans le 13 nouvel photo (essais roue) j'aime bient cette jeep j'éspère que tu ne va pas l'oublier quand tu va venir en corse
Re: une willys dans le 13 nouvel photo (essais roue) elle est promise sur l'ile :yes3: suite et fin du tableau de bord et peinture du pare-brise 1 er couche vert kaki 2 em couche sable :wink3: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Re: une willys dans le 13 nouvel photo (essais roue) moi je préfère avec les 140 mais un peut plus petit peut être que sa serai mieux .... les 100 font trop petit a mon gout :mad3:
Re: une willys dans le 13 nouvel photo (essais roue) je vais y mettre les amortisseurs ,je sais pas si ce sera vraiment efficace mais sa fera plus jolie Uploaded with ImageShack.us
Re: une willys dans le 13 nouvel photo (essais roue) ajout de quelques détails et amortisseur en place :wink3: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Re: une willys dans le 13 nouvel photo (essais roue) Beau boulot :yes3: Les roues en 120mm devraient lui aller comme un gant :wink3: