Salut, J'ai avancé un peu sur la réalisation de ma jeep avec les ailes, l'arceau et le tableau de bord. Ces éléments ne sont pas totalement terminé, il manque encore quelques détails de finition.
Trop top sympatoche effectivement c'te Jeep :yes3: boulot de titan. :inkoi3: et doncccc, @ suivre. Sinon, t'as piqué des perles à ta fille pour le tableau de bord :mdr3: on est tous pareil, mon mutchachos de 7 ans m'est tombé dessus furax :grrr3: en découvrant une p'tite boiboite (transparente, la gaffe) sur mon établi avec différents éléments de Playmob.. conservés dans l'espoir d'éviter leur perte pour un futur scale :brico3:
C'est pas exactement ça. C'est seulement de la récupération, je sais plus trop où d'ailleurs. Pour info, j'ai pas encore d'enfant. Mais je suis d'accord avec toi, on récupère ce que l'on peut et les jouets sont des mines d'or pour le modélisme. Merci à tous pour les compliments, ça fait toujours plaisir.
Voici les dernières évolutions de ma Jeep, que certains ont pu voir pour la BIG. Pour information la (fausse) roue de secours est en polystyrène, et elle est recouverte avec du tissu prélevé sur une ancienne veste imperméable. Le par-choc avant quant à lui est un morceau de cornière alu mis en forme.
Les sièges sont finis et le tableau de bord est peint. Je vous laisse voir les photos des dernières évolutions :
Quand on pense que tu es partit de plaques de styrene et que tu as entièrement façonné cette carro :brico3: :mad3: alors la, chapeau, félicitations :yesintel3: riest:
C'est quand même mieux avec un conducteur. Les photo sont prise avec mon téléphone, la qualité n'est donc pas top.
Mais heuuuuuu.... Il va bousiller le tissus des sièges avec ses éperons celui-là heuuuuuuuuuu :mad3: Joli joli... :yes3: