fabrication des passages de roues avec une feuille de plastique noire récup. et d'un support atelier avec des boitiers de cartouche d'imprimante et une planche de styrène
Merci les gars C'est vrais j aime le travail propre quand je peu je choisi même les vis pour avoir une unité :yeah3:
les amortisseurs sont enfin arrivé avec le cadeau bonus de la douane (l'étiquette au milieu)super content Gmade 90mm G-Transition Shock Set (Red) (4)
retour sur le covering ça tien super bien peu de dégât et rayure malgrés des passages engagé avec de belles roche
Les amortisseurs que Seb66 ma conseillé fond bien leur job ils sont monté en droop Leur seul défaut peu être leur taille un peu gros mais bon j en suis satisfait
oupss ça fait longtemps que je suis pas passé par la bon mon Jeep change un peu ... plastidip car on vas pas mal dans la boue et la flotte sur notre nouveau spot (sur les bords de l'Ariège) de la graisse dans les ponts pour éviter l'eau bien que y en ai pas mais surtout pour alourdir un peu il y à aussi de nouvelles roues plombée à 35g (c'est mieux) un moteur aussi car le Tamiya ne répond plus toujours en 35t et j'ai remis le hard top car c'est l'hiver et fait froid tout en finesse j'ai alléger l'arrière en modifiant la roue de secours pas de mousse et j'ai viré le beadlock -66g voilà les news du Jeep :blerp3: si il y à une JK 2 portes en préparation
merci :yes3: pour les pneus je les trouve excellent et le combo jantes et pneu colle parfaitement à mon Jeep mais ce n'est que mon avis :tadaa3: