les jantes trouvé sue Ebay tu en as aussi chez Asiatees les pneus oui 1.9 ref. RC4ZT0048 le platidip premiers c'est top :blerp3:
et hop options pour le Jeep rock slyder (merci Seb66 :wink3: ) arbres de transmition MIP pont Vanquish Currie et peinture ...
Très classe, sobre et efficace ta peinture... et puis elle est bien équipée cette Jeep niveau pièces... :yesintel3:
merci sobre oui pour le moment mais par la suite il va y avoir pas mal de Stickers :mad3: bon j'étais pas tous seul nous l'avons fait à 3 Cobra et Ced31 sans oublier Michel de Fanatic RC pour les pièces :yes3: merci à tous
De rien mon pote :blerp3: Dommage,en photo,l'orange ne ressort pas bien :mad3: Car il est magnifique :yesd3:
petite finition de déco le capot était un peu triste alors un scan de la planche stickers Axial une copie pour avoir la dimension un bout de cover auto noir mat découpe et voila
salut il est trop bon en orange et les ponts curri donne envie mais j'avais une petite question ou tu trouve tous ces petit autocollants :jecpa3:
les stickers viennent de la nouvelle carro.,de l'ancienne du Wraith66 et du stock que j'avais :tadaa3:
J' adore cette Jeeeeep JK magnifique :wink3: . Ou a tu trouver ces ponts Currie ? ce son les copies des 1/1 . Je veux les mêmes .