salut, Pour noël j'ai acheté une YJ(mon deuxieme CR-01 :yes3: )Mais malheuresement j'ai pas de photos du montage car impossible de s'arrêter predre des tofs :confused3: Voila j'ai fini la peinture du toit: La boite avant qu'il soit monter et peint: :yes3: voila;bientot le noir pour le reste et c'est fini :zunt3: salut
Salut, La Cheep était chez le coiffeur pour sa deuxième teinte :tadaa3: erésultat en photos: voila,encore une tite couche histoire de vider la bombe :confused3: et après....bah y aura des tofos histoire de vous montrez ça salut
salut tu aurais peut être du enlever les morceaux de plastic entre les vitres est le par choc ,ca va te lisser des marques à moin que tu décide de les laisser :mad3: ,de plus je te conseille de couper le par choc avant du moin les coté exérieur comme dit dans la notice,moi j'avais zappé ca sur la notice,les roue venaient frotter dessus,du coup :brico3: a toi de voir.
effectivement j'ai oublié ça :confused3: mais pour pare choc ça m'embete car je eveux enlever le pare-buffle :wink3: donc ça fera pas super chouette.....je verrais salut
salut voici ma wrangler totalement (ou presque) finie: :zunt3: Soyez gentil svp c'est ma premiere caro en ABS :rain3: :grain3: voila salut
Salut, j'ai des ptites questions sur ta carro. Tu peux utiliser des peintures Tamiya TS si c'est une carro ABS? Tu passes pas une couche de vernis après? Je trouve que ca brille pas des masses. :jecpa3: Pour les vitres, c'est quoi? c'est fourni d'office en opaque? C'est des vitres lexan? Tu as le petit liseré doré pour la carro? Merci bien d'avance! :smile3:
Salut pour les vitres elles sont fournie comme ca,je pense pas que ce soit du lexan vue quel font un bon 1mm d'épaisseur
Dsl j'ai pas pu répondre...VAC (vec la jeep bien sur!! Donc,non ce n'est pas du lexan les vitres mais oui c'est fourni comme ça. Pour le verni je ne compte pas en ettre vu qu'elle es tout le temps pleine de boue la caro et puis...........j'ai pas envie :mdr3: salut