Salut , petite avancée du jour sur la carrosserie.Les découpes sont terminées , reste les finitions puis la peinture. J'attends le matos pour finir l'installation électrique et elle devrait rouler.
Allez quelques news , peinture terminée même si au niveau du toit le résultat est bof ( peinture Tamiya , mais réaction entre elles) après quelques tonneaux ça ne se verra plus .Passage de roue Av en alu terminés , il reste à brancher l'éclairage quelques stickers et c'est fini.
Iiiii m'enerve lui avec sa jeep!!!! :rentr3: J'adore le designs, la couleur, bref touuut!!! :yesd3: :yes3: :ang3:
Merci pour les commentaires, éclairage opérationnel , stickers posés. A voir si je fait le par brise car sans celui-ci c'est pratique pour transporter la bête en attrapant l'arceau. Y a plus qu'à aller tâter du rocher.
Premiers tests hier à Saint Restitut, encore quelques réglages et c'est bon. La température du rocher devait être au dessus des 40°.
Salut Super !! Tu pourra participer au concours photo !! :yes3: Ps: je crois quil faisait chaud partout en france, hier!! J'ai cru que les pneu allez restez sur place...! :mad3: :mdr3:
slt j adere a 100 % on peut faire pareil avec 1 bronco tam ? faudra raccourcir ou allonger les lien ? mon honcho tjr pas la,donc jprends la temperature des posts en ce moment JL