un soir de Février 1986... - Hey Doc !! - oui, Marty ? - Doc, je crois que ça y est, elle est arrivée chez les distributeurs. - non de Zeus !! Marty, on va la recevoir bientôt. - Ouais Doc, ça va être génial ! ... à suivre.
ah, non, celui là, il est depuis longtemps dans les cartons. j'avais profité d'une promo chez RC4 avant qu'il le retire de la vente. j'ai aussi Marty en Neca pour aller avec. non, c'est autre chose...
Avec le "bon" PRV de 131 ch 2,9 l,avec boite auto 3 vitesses, qui monte dans les tours comme un moteur de traction Le PRV après prendra ses lettres de noblesses avec la version Billancourt avec manetons décalés et avec le TOURBOO une balle en 2,7l sur la R25 (182 ch), ensuite en 2,8l puis 3l 24 soupapes sur les 605 et XM enfin un bon moteur. Cependant La Delorean est magnifique avant gardiste à souhait. Belle acquisition. On attend de voir cette BEAUTE
Je Non je crois pas c’est le vieux PRV à mon avis le 130 ch c’est une version de 2,9 cependant. USA oblige Le 3litres 24 V fait 200 ch environ
j'en avais parlé ici en 2022, puis à force de recherches, je tombe sur ce site en début 2023 qui nous promet une production en série limitée d'une belle Delorean au 1/10ème et à prix "raisonnable". il aura fallu attendre début 2024 pour avoir enfin la dispo des précommandes sur les sites de ventes, c'est une série limitée donc hop précommande sur un site sérieux. puis encore presque un an pour avoir enfin la nouvelle que le produit arrive (je remercie d’ailleurs en passant Figurine Collector pour son suivi et son sérieux) et cette semaine enfin, la nouvelle que le produit est en livraison. à l'instant, madame m'informe que le colis est livré. joie ! autant dire que je suis impatient de l'ouvrir.