j'arriiiiive un gros, que dis-je un énorme carton m'attendait, j'me dis, il se sont gouré c'est du 1/6ème ! mheu, non, c'est super bien emballé, c'est tout. dedans cet énorme carton, un autre carton, qui contient le carton gris anthracite, qui contient lui les deux blocs de polystyrène. un petit unboxing, rien que pour vous ? le certificat d'authenticité et une ch'tite notice pour utiliser les lumières et le générateur de fumée. ensuite, les accessoires, l'antenne, le réveil et bien sur Einstein. tadaaaa, voici le joyau, bien emballé, ça claque bien sous la lumière je sors, la bête, c'est ouf les détails, je vous montre et ça clignote de partout, le convecteur temporel, le tableau de bord, génial hop, on éteint la lumière de l'atelier et... et pour finir, Einstein, qui prend sa place
Excellent avec toute ces lumières ! Et les détails poussé à fond, les manos, les dates sur le tableau de bord
Un niveau de finitions vraiment extra! ...Et avec Einstein Quand on voit en comparaison le prix des modèles Altaya au 1:8 Je pense que tu as bien fait Les gars ont investi a fond dans ce projet... Et à ce prix, on leur souhaite d'en vendre un max...
oui, faut que j'en refasse d'autres. je trouve que Takara Tomy et cette Delorean ont vraiment bien fait le job, quand on y regarde de près, c'est assez impressionnant le nombre de détails, les stickers minuscules, les retouches de peintures sur les différents éléments à l'arriere, les lumières, extérieures ou dans l'habitacle, les voyants, le convecteur temporel clignote aussi comme sur la "vraie", les commandes sont tactiles et à 3 endroits sur la carrosserie, le petit générateur de fumée qui se rempli par le couvercle du réacteur, la carrosserie en métal, bref, ils nous avaient promis un truc de ouf pour les fans de la série et j'avoue ne pas regretter le prix mis dans cette "maquette" magnifique. pour la suite, je veux faire comme Big Squid RC, mettre la Dolorean sur une remorque derrière le Toy a Marty.
produit à 3500 exemplaires seulement, d'après les revendeurs. ...et ce qui m'énerve, c'est qu'il y a déjà des petits malins qui les revendent sur LBC à deux fois le prix d'origine.
C'est degueulasse, parcequ'il y a un gros travail de fait, un prix, j'imagine volontairement abordable... Bref un travail de passionnés Et puis il y a toujours les profiteurs qui veulent pigeonner...
à voir, peut être en restent-il encore quelques une, dispo encore chez Figurine Collector, visiblement. >>>>> fonceeeez !!!
Tu peux tenter le coup d'en construire une, c'est pas bien compliqué tu peux la faire sur mesures et c'est solide.. Dodge "Pow-Wow"..
à la retraite, j'aurais le temps (ou pas), pour l'instant je vais rester sur du classique bien chinois.