Oui, carrément, tu as raison. Si j'me decide, ce sera avec un petit budget et avec un système très simple en adéquation avec les mini scale et le mini spot! Y a ptet pas grand chose a perdre avec la pompe a 20E?! ... a part, peut être 20E
Sinon, les pierres blanches aux abords de la cascade, des pierres calcaire. De la craie quoi! Très bon marché, en tout cas dans ma région, j'en ai mis un peu plus de 200kg dans le coffre de ma voiture pour a peine 15E!! Le bon plan! Par contre ça fissure et se fend parfois en 2 avec le gel, dans ma région, le littoral atlantique nous préserve pas mal a ce niveau là. Ce fournisseur de pierres propose aussi les galets de Dordogne, et là c'est trop beau, le dépaysement, un jour je remplirai le coffre, quite a faire 2tours!! Si j'avais un zil 1:1,vous imaginez bien que j'aurai rempli la benne et j'aurais pris toutes les petites routes et chemins de terre!
C'est cool les pierres, ici c'est du terrain minier, du shiste noir on peut en faire pas mal de chose comme des petits murs de pierres sèches mais ça s’effrite très facilement..
Ok, mais tu dois avoir des fournisseurs qui travaillent avec les carrières, les prix peuvent être très intéressant, parecontre bien sûr, tu dois te débrouiller et te servir toi même et t'as du choix ! Dans le sol de mon jardin je trouve de très belles pierres, des beaux morceaux de Quartz il me semble. Il y a une carrière près de chez moi, je ne sais même pas ce qu'ils extraient.
Photos du jour: Quelques petites crevasses sur le chemin de terre du bas spot Vue d'ensemble : chemin de terre, côté coline: Petite photo sur la plage des bambous: Voilà les dernières photos : The last one : J'espère que ça vous aura plus... J'ai décidé de me calmer un peu sur les photos et vidéos, je crois avoir fait le tour ! Sinon, juste votre avis sur une petite bâche que j'ai trouvé dans ma cabane, juste les bonnes dimensions. C'est assez fin, mais semble bien imperméable et solide, ça fait longtemps que j'ai cette chute et ça ne craque pas. Vous pensez que ça irait pour imperméabiliser le lit de la rivière. Je la poserais pardessus la toile de paillage !? Merci d'avance
T'as bien bossé sur ce jardi-spot . La bâche paraît bien, si tu pense qu'elle ne se dechirera pas Les photos sont top
Décidément les chinois construisent des routes partout Ses photos font penser aux routes de l'impossible
dawii, tu pourrais mettre un chargement dans ton camion pour les photos, des planches par exemple, c'est un super chantier
Merci, c'est cool! La bâche est vraiment fine, mais semble très résistante, un peu comme le fond des piscines gonflables 3boudins J'pense l'utiliser, mais je la poserais pardessus la toile de paillage pour lui éviter des accrocs et la repousse des herbes, 100% recup, ca me plaît, on va tenter !
J'prend ça pour un compliment ! Mes jeux vidéo me manquent tellement depuis que mon ordinateur a rendu l'âme que j'me venge sur mon jardin l Un truc qui serait hallucinant d'ailleurs serait de reproduire une map d'un jeu genre mudrunner ou World of tank en réel !( Une Map que tu connais par cœur, tellement familière )!! , Ça c'est le genre de truc qui me ferait rever! En tant que grand gamin et grand rêveur !
Le chantier avance doucement... très doucement! Notre Zil apporte sa contribution, une sélection de quelques photos et 2 courtes vidéos pour preuve ! Chargement d'ardoise pour le ZIL Un beau chargement pour une première, il roule sans broncher. ..ou presque Quelques photos avec effets : Sur du plat, il n'y a presque pas d'affaissement des lames AR. J'en ai profité pour faire une pesée : Le ZIL pèse presque 1kg a vide avec la batterie, il a gagne en poids avec son moteur single speed et boîte de transfert tout métal. Combien pour le chargement ? Je vous laisse regarder les vidéos et mets la réponse a la fin... Le chargement d'ardoise fait... 945g, soit approximativement le poids du camion ! Si on ramène a l'échelle 1:1,sachant qu'un ZIL 150 pèse 3,9t a vide, on peut ramener ce chargement a 3,5t !!