Petit retour en images sur le concours photo du mois de Juin: (bien que pas vraiment la même photo car il n'y a pas le playmobil au volant) voilà, quasiment la même photo avec presque le même cadrage que celle du concours : le playmobil au volant, une bâche posée sur le sac Ikea bleu du fond pour ne pas "choquer" et les tampons encreurs subtilisés aux enfants mieux disposés. la photo du concours merci Scal et la clique pour les suggestions
J'avais entrepris une modif de la cabine et du plateau pour tenter une réplique de ZIS 150A (prototype de 1944 4x4 militaire), j'y renonce. Par contre j'ai légèrement augmenté la garde au sol et passé le véhicule en 4x4 J'ai pu tester aujourd'hui sur le spot les aptitudes tout terrain sont au rendez-vous, j'ai pris beaucoup de plaisir à le voir rerouler surtout sur de si beaux parcours La conduite est bien différente du Gaz66 car le Zil glisse, braque mal, a un peu de raideur... manque un peu de pêche...et c'est cool! (un peu comme les 1:1 j'imagine) mais il est assez stable
merci fb, oui très surpris de la différence, je l'ai essayé comme ça sans trop de conviction puis finalement il roule très bien, et je l'ai utilisé quasi tout l'après-midimais plûtot sur des chemins escarpés, biensûr on oublie les grosses côtes et les gros obstacles Pour les photos, je redimensionne un peu et j'ajuste l'éclairage et le vignetage car d'origine à contrejour c'était pas top.