Journée Crawler et Scales dans les Pyrénées à Lourdes le 30/03/2014 Vous pouvez envoyer votre inscription sur ce post et je centraliserai le tout ici. Cette journée est basé à 100% sur l’amusement entre passionnés de crawler et de scale. les coordonnes: http://maps.google.fr/maps?saddr=43.097 ... 6&t=m&z=13 Amenez: vos "pic-nic", chargeurs de voiture, des balles de tennis. Nous utiliserons le règlement 2013 pour juger avec (10 portes + 2 bonus) Tous ceux qui voudrons venir rouler avec leurs Scales sont les bienvenus avec nous, il y a largement de quoi faire une bonne balade, même improvisée au dernier moment. Engagés au 06/03/2013 Crawler: Paquito Damas Tgenial JC82 Leserpent31 Wooki Albatros333 Maduff Manu Wraith: Nicolas31 Dahue
Re: Journée Crawler dans les Pyrénées Yesss. Je pense que Albatros333 est en train de préparer l'affiche... :cht3: Donc vous aurez toutes les infos bientôt... MooOOootaAAagne Pyrénééé...éeu
Re: Journée Crawler dans les Pyrénées J''espere que ça tombera un jour ou je ne bosse pas....... :roll3: j'ai commandé une radio et un GROS SERVO :wink3: pour l'ax 10 .... :mad3:
Re: Journée Crawler dans les Pyrénées Oulà, va falloir nous donner les dates, on est déjà impatients :ang3:
Re: Journée Crawler dans les Pyrénées Je suis prêt sur le départ !!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Re: Journée Crawler dans les Pyrénées si je peux je vous laisse pas les copains trop sympa l ambiance :blerp3: :blerp3:
Re: Journée Crawler dans les Pyrénées une date, une date, une date, UNE DATE :mad3: :mad3: :mad3: :mad3:
Re: Journée Crawler dans les Pyrénées salut à tous je crois ne pas trop m'avancer en donnant une date pour le 30 mars !! tous à vos agenda !! une affiche est effectivement en cours de préparation par Albatros à bientôt dans le 65 !!!
Re: Journée Crawler dans les Pyrénées ok si on peut ce grouper avec les toulousains c'est ok pour moi .....faut etre fou dans l'absolu on roule moins de 1000 metres mais pour moi c'est environs 700 kms AR
Re: Journée Crawler dans les Pyrénées Ben ecoute tu en profiteras pour allez bruler un cierge :ang3: :ang3: :ang3: pour que mon electronique ne me lache pas ....... :yes3: :yes3: :yes3:
Re: Journée Crawler dans les Pyrénées c'est parti, le spot et ici: voila quelque photo: les coordonnes: http://maps.google.fr/maps?saddr=43...73845,0.154324&mra=mift&mrsp=0&sz=16&t=m&z=13 amenez: pic-nic, chargeur de voiture, les balles de tennis. on va a rouler. on utilisera le règlement 2013 pour juger. qui imprime les feuilles? MAJ COMPETITION OFFICIELLE CRAWLER 2012 (10 portes + 2 bonus) feuille A4 pour 4 scoresheet on cherchera un plan B :grain3: en cas de pluie. mais si le soleil est la! :ang3: plus on est de fous plus on rit! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Re: Journée Crawler dans les Pyrénées Coool :yes3: Ya plus qu' a attendre :sady3: Mais non il pleut pas toujours chez nous.....parfois y neige Vivement le 30 :ang3:
Re: Journée Crawler dans les Pyrénées Cool :yes3: le 30 mars bloqué et 2 jeux de 10 portes en plus Je serais fortement motivé pour du co-voiturage, même à partir de Toulouse, car ça fait une bonne trotte (540km..) Albatros, t'as du boulot en perspective, car il va falloir enlever toute cette mousse :brico3: à moins que tu comptes sur nous pour gratter tout ça avec nos petits crampons :mdr3:
Re: Journée Crawler dans les Pyrénées Salut, je pense qu'on pouras covoiturer sans probléme.. :wink3: