Re: Journée Crawler dans les Pyrénées Slt, je serai absent, j'ai une course à Castelsarazin..... ce sera pour une autre fois :tadaa3:
Re: Journée Crawler dans les Pyrénées waou !! superbe cette affice pour les feuillets d'arbitrage je m'en charge
Re: Journée Crawler dans les Pyrénées bien, si beau temps je viens en bécane sinon peut etre la veille dans l'aprem avec dodo sur place dans le camping car !!! :blerp3:
Re: Journée Crawler dans les Pyrénées Ok pour moi le dimanche 30 mars :wink3: :ang3: Possibilité de covoiturage à partir de Tlse centre, départ 7h avec l'Espace de Didier31 :wink3: , 3 Places dispo restantes aux premiers inscrits :rir3: :rir3: :blerp3: :blerp3: :tadaa3: .
Re: Journée Crawler dans les Pyrénées le 30, le 30, le 30, m*rde je deviens fou..... :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: :mad3:
Re: Journée Crawler dans les Pyrénées Idem sauf pour la bécane, la caisse a outil ne rentre pas dans le top case...
Re: Journée Crawler dans les Pyrénées salut tout le monde , désolé mais je ne serai pas avec vous dans la foret....mon toubib en à décidé autrement. mais je continue à bosser sur mon crawler et la prochaine je serai , j'espère avec vous.
Re: Journée Crawler dans les Pyrénées Bonne convalescence. Bosse pas trop sur ton crawler. Il marche déjà trop bien au vus des précédents résultats
Re: Journée Crawler dans les Pyrénées merci les poteaux , imaginez la tête des toubibs quand ils vont me voir bricoler le blue mantis dans ma chambre.......pis là ma femme dira rien :rir3: :rir3:
Re: Journée Crawler dans les Pyrénées Oui ! Dommage que tu ne puisses pas venir Mais la santé avant tout ! Tu ne seras que + motivé pour la prochaine ! Bon retablissement
Re: Journée Crawler dans les Pyrénées +1 du coup on refera une rencontre dès que t'es dispo :wink3: Courage, a plus.
Re: Journée Crawler dans les Pyrénées je penserais à vous , vous raconterais cette journée. en fait je ne sais pas ce qui m embête le plus ; ne pas pouvoir venir avec vous ou rentrer à l'hosto le 30.....
Re: Journée Crawler dans les Pyrénées On déposera une petite prière à la grotte pour toi. :ang3: Pour une bonne guérison :wink3: Et à la prochaine. :yes3:
Re: Journée Crawler à LOURDES Mise à jour et inscrits à ce jour dans 1er message du post autre chose importante : Tous ceux qui voudrons venir rouler avec leurs Scales sont les bienvenus avec nous, il y a largement de quoi faire une bonne balade, même improvisée au dernier moment.