Les potos ........merci de m'envoyer vos tel portables en MP ....;;j'ai mon tel qui à fait un bug :mad3: :mad3: :mad3: et je ne vous ais plus.......... :nnotd3: :nnotd3: :nnotd3: Merci
Super le post maduff, tu te débrouille bien en informatique :mdr3: Bon... les travaux de grattage ont commence de puis les beaux jour, les mec sa me tarde que vous venez m'aider :zunt3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Ben pas trop de mouvement pour aller chez Mlle Maria Bernada Sobirós !!!!! Profitez, vous n'aurez pas l'occasion tout le temps de faire du Crawler et de pouvoir faire une prière :ang3: dans le troisième lieu de pèlerinage le plus important de la religion catholique dans le monde. Le Compteur d'inscription est bloqué à 8…..ou sont-ils tous ? :roll3:
salut à tous ! pour ceux qui ne suivent pas mon post Mantis il sera près pour le 30 !!! mais ce n'est ma la raison de ce post : inscription d'un nouveau pilote pour la rencontre, mon couzin Manu avec son Berg V3 +1 !!!
et une inscription qui reste encore incertaine mais possible : celle du pot Campan il a du boulot pour remonter son Os, mais on va le motiver !!!
Campan, laisse tomber les skis , en plus la neige de printemps c'est pas le mieux ...........ça pette les jambes !!! :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3:
Voila ce que vous allez trouver dans ce beau bois de Lourdes. :yes3: Il y a de quoi rouler des jours, des semaines , des mois , des années avant de finir le bois .... :mad3: :mad3: :mad3: ........Albatros333 à de quoi faire devant lui. La vidéo et le pilote ne sont pas au top :roll3: :jecpa3: :mdr3: :mdr3: mais cela donne un bon aperçu des cailloux.
Bonjour a tous . J ai trouver ce wraith sur le bon coin ,vos t il le coup? Merci Je cherche depuis un bon moment pour pouvoir vous rejoindre le 30 Si j ai un voiture Ou un neuf mes il revient plus cher si on ajoute les options Merci pour votre coup de main a bientot :yes3: http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... ht?ca=16_s
marche pas ton lien pour venir, voit avec leserpent31 s'il peut covoiturer Sympa la video, on s'entraine, on s'entraine, ah bravo !!! :smile3:
Alors Maduff, je vois que les voodoos fleurissent à l'arrivée du printemps. C'est dommage, vous aurez plus d'excuse :blerp3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
oui ,il y est plus :roll3: donc je cherche encore . ou un neuf dans les 500 EUROS le wraith poison me plait bien il est complet peut etre le moteur a changer et accu a acheté . quelqu un peut me simuler sur rc team une estimation du wraith avec des bons accu/chargeur/moteur si necessaire . ou me contacter je donne mon tel par MP merci de votre aide :yeah3:
Trop Sympa la video Maduff :wink3: , je fais chauffer les crampons :blerp3: :blerp3: :mdr3: , et pour Nicolas31, pas de problème pour le covoiturage avec Didier31, Tgénial et moi, RDV par mp la semaine prochaine à Tlse plein centre ville très tôt chez moi :yeah3:
Pourquoi RC team ? t'as moins cher ailleurs. Rien que le poison RTR chez eux 414€ chez Nextmodels 409€. Via e bay, en allemagne 385.45 € livré. Lipo zippy 2S 2200mah 10 € environ et chargeur dans les 40€. Hobbyking "Europe warehouse". Après a toi de voir. Désolé pour le HS. Bien dommage que ça ne concorde pas avec mes dates. Je serai bien venu me faire bénir. La prochaine fois, peut-être.
Salut les crawleriste Voila il est commander le wraith poison chez PYREENEES MODELES a portet sur garonne pour 395.10€ :yes3: livraison pour samedi 29 Pourquoi pas les sites du fofo dur de payer en espèces par le net :mdr3: Donc je suis de la partie pour le 30 :yeah3: Un conseil :le moteur 20T d origine suffi t il ou plus puissant ? :le servo de direction pareil ? Si vous me conseille quelque chose donner moi les ref pour les commandes merci Pour les accus je pense prend du 2s en 4400 ou 33000 pour 2 ? Merci de votre aide :yes3: