je peux pas t'aider pour le choix , vois avec Tgenial et JC82 Tu es noté pour Dimanche .......bienvenue
Salut Vas voir le post de cab77, "futur wraith dans le tarn", tu auras quasiment toutes les réponses que tu attends et jettes un oeil sur les autres posts "wraiths" :wink3:
salut, ce genre de question, il te faut les poser sur un sujet comme discutions technique, ici tu auras peu de réponses... Par contre, pour infos a Lourde c'est une compéte de crawler pas une sortie scale... tu risque de t'ennuier un peu...car ton wraith ne passeras pas ou l'on vas passer... Vite fait, ton wraith est d'origine en 2s, l'ideal c'est de changer ton vario par un vario crawler qui prend le 3S comme par exemple un Castle creation SV3 ainsi que ton moteur, 20 tours ca tourne trop long à remplacer par un 35 tours ou mieux, un 27 t de chez team brood. Comme ca tu te prend deux accus 3S de 3000/ 3500 et roule ma poule... Te faudras aussi te changer ton servo par un plus puissant de mini 15/25 kg et donc prendre aussi un bec 10 et son link pour l'alimenté...
Juste pour info c'est une rencontre Crawler mais le coin etant si joli et comme il y a vraiment de quoi faire en scale , l'idée de paquito et Albatros333 est de faire venir ceux qui ont envie avec leurs scale. Perso si un nouveau veut, je me ferait un plaisir de lui faire essayer un peu mon Crawler , par contre tu as qunad meme raison de presiser, vu que ils ne passeront pas ou nous allons passer c'est certain.
:blerp3: salut les copains. Dernière ligne droite sept jours . à 9h contrôle technique :read3: Révisée le règlement. faites briller vos châssis. Espérons qu'il ne pleut pas :ang3: Ça va chauffer :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Mais non Lourdes c'est pas comme tu dis ! :rir3: :intell3: :wink3: :smile3: :mdr3: :yes3: que du soleil.......... Faut rouler les mecs ........
:tadaa3: il suffit de mettre les pneu pluie :inkoi3: :mad3: :mad3: :mad3: on ferais passer en premier ceux qui ont les woodoo :cht3:
Jalouse...... :blerp3: :blerp3: :blerp3: Si c'est mouillé les woodoos ne seront pas plus fort ........par contre il faudra regler notre probleme :mad3: :mad3: quelque part à table....... :yes3: :yes3: :mdr3: :mdr3: :blerp3: :blerp3:
Salut a tous. Bon ça s'annonce bien ... :yesd3: Vous avez l'air motivés :yeah3: Les cailloux sont bien lavés (ça fait au moins 5 jours qu'il tombe la mer avec les poissons... :rain3: :mad3: :mad3 ils prévoient du sec a partir de jeudi, de quoi bien sécher les zones. :twisted: :twisted: :twisted: Pensez a vos chargeurs de bagnole (y a pas de jus sur le site) A Dimanche :wink3:
+1000 :rir3: Ne pas oublier que le passage à l’heure d’été se déroulera ce dimanche 30 mars 2014 à 2 heures du matin, il faudra ajouter 60 minutes à l’heure légale :wink3: , donc il sera alors 3 heures et l'on perdra 1h de sommeil :sady3: :cryi3: :grain3: .
oula Serpent, rien compris :mad3: :mad3: :mad3: faut y etre pour quelle heure en nouvelle heure ? :blerp3:
Simple pourtant :blerp3: , on dort 1h de moins puisque sur ton horloge dans ta cuisine il sera marqué 6h, alors qu'en réalité la radio te dira qu'il est 7h :jecpa3: :wink3: Ya bon :rir3: :rir3: :rir3: