1 heure plus tôt :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3:
:wink3: salut, voilà la météo des prochaines trois jours, :ang3: espéreront encore le soleil :wink3: je pense qui y a pas de problèmes. je vous rappelle que a warcrc, il font des compet sus la pluit. et nous??? :rentr3: a dimanche :yes3: n’oubliez pas les lunette et les chapeau... :mdr3: :mdr3: :mdr3: je oubliais a partir de 9h CT. :read3: on attendra les autres en roulant :yesintel3:
sur la chaine meteo il annonce des orages pour dimanche, a voir ok pour 9h pour le CT mais 9h de l'ancienne nouvelle heure ou de la nouvelle ancienne heure ? Pu... j'y comprend pu rien moi :yeah3: :rir3: :rir3: :rir3: :rir3: :mdr3:
:disap3: :read3: nouvelle :tadaa3: pour ceux qui reste a la vieille heure 8h pour ceux technologiques qui ont des smartphones qui changent d'heure touts seuls a 9h :grrr3: pensez a avancer les montres d'une heure avant dodo :wink3: j’espère que il se trompe :ang3:
Salut, dis pas ca malheureux..... changer d'une heure son smartphone qui ce met tout seul à l'heure. Il vas plus rien comprendre.... :rir3:
Je vous souhaite à tous de passer une exellente journée, grimpez quelques rochers pour moi. :wink3: A bientot :blerp3:
Salut a tous Juste pour vous dire,si vous avez des pieces d occaz et ou neuve pour wraith style alu et pneus ,je suis un aquereur potentiel :wink3: A demain :yes3:
Quelle journée :yes3: :yes3: :mdr3: :yeah3: :blerp3: :rir3: :wink3: Que du bonheur !!!!!! Merci les potos . Tgenial merci pour le transport de corps :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Je suis HS
C'est sur que c'était bien. Pas de pluie des cailloux qui pousse dans la terre, ils sont fort avec leur miracle a lourdes. Reste a savoir quel est le pignon qui coince.
ah aussi merci a mde Paquito..........pour la tourte. Et bravo à eux Albatros333 et Paquito ........il faut oser en Mars à Lourdes..........mais Bernadette était avec nous pour ma météo
:yes3: WRAITH power :blerp3: Non je rigole ,super journée,merci au lourdaux :mdr3: pour cette organisation :yesd3: :yes3: Et ravi de vous avoir rencontrer, vous êtes une sur équipe géniale que je veut bien interegrer si vous voulez de moi bien sur :yeah3: A bientôt.
Tu rigoles.......;en plus un marchand de pneus...............des woodoo's pas chers !!!!!!!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: