Whouou :yesd3: Excellente journée: super spot, une météo très clémente, des zones qui étaient ma foi bien sympathiques :rir3: qui vont surement faire de belles images :wink3: encore pleins de bons conseils (ça aide bien pour progresser :yesintel3: ) et toujours cette excellente ambiance qui donne toute sa saveur à des journées comme ça :zunt3: Vivement la prochaine, surement dans le sidobre :ang3: et surement après la PACA :yesd3: Les photos et vidéos ICI :yes3:
BONJOUR :blerp3: Super journée :yes3: on voit qu'on a affaire a des maboul de crawler :mad3: bref des vrais passionner :yeah3: en attendant la prochaine ???? :ang3:
Superbe journée, des cailloux comme il faut...une ambiance de passioné des zones de ouf... Merci au organisateurs :yes3:
AU FAIT VOYAGEUR NOUS AVONS TOUS PENSE A TOI DANS TON LIT D'HOSTO.............Bientot avec nous j'éspère ......... :wink3: Donne des news.....
slt tout le monde bon je vais répéter ce qui à déjà était dit, mais c’était vraiment bien, super ambiance, des rochers comme j'en voudrais chez moi, et des conseils de pilotage pour progresser toujours plus, au passage j'ai récupéré quelques fiches de pointage à qui les transmettre pour faire le total ? je peux les scanner et les envoyer, ou l'inverse je récupère les autres et je fais moi le total, à voir
Salut les potos, Trop bonne journée avec super potos :wink3: , mais trop trop trop courte ( le changement d'heure p'être? Wookiiii ??? :rir3: :yesd3: :rir3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: ) Merci à tous pour l'organisation :yeah3: :yes3: J'ai pas eu le temps d'essayer tous les p'tits cailloux :sady3: :rir3: :rir3: :rir3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: A quand la prochaine ?? vite une date :ang3: :ang3: , pour Revel ou le Sidobre ??
salut les copains, les toubibs m ont foutu dehors. c'est pas encore la forme olympique mais ça viendra. je m'incrit d'entré pour la prochaine sortie avec vous. il y a t il eu des miracles pendant mon absence?
Content que tu sois dehors.........non paqs de miracle meme la .............suis toujours mauvais.......mais apres avoir posé le Crawler dans l'eau de Lourdes MIRACLE j'ai des pneus neufs