le concours de ce mois ci sera dédié au supersize crawler règlement: 1/une seule participation par membre, la première sera la seule validée 2/les photos devront être au format 800*600 ou 640*480 3/être l'auteur de la réalisation 4/les participants devront poster leurs photos avant le 26juillet ensuite les membres voteront pour leur photo préféré 5/si possible inclure un lien vers le sujet de votre supersize merci à gagner? une semaine de gloire illimitée avec son crawler en gros en train de faire des cabrioles sur le portail du forum et ça ça n'a pas de prix* :lol: *: bon si vraiment vous êtes intéressés on peut s'arranger en privé hein,il y a des choses qu'on ne peut refuser
A tout hasard, est ce que les plus de quatre roues sont admis ? Sinon c'ets de la discrimination ou alors c'est un coup des chinois du FBI et des Adorateurs du Grand MOB réunis :mrgreen:
J'usque recement, ils n'étaient pas trop nombreux, c'etait envisageable de leur peter les dents, mais maintenant ils sont trop, c'est plus possible Edit [MODE 30e DEGRES OFF] Faire gaffe quand meme :mrgreen:
bon comme mon APN est mort je ne ^pourrais pas en refaire avant la fin du concours... :roll3: donc voila ma mienne :blerp3: bon si besoin je peux la refaire sans le texte :wink3:
Salut, je mets mon gros clod en photo sur un tas de cailloux chez rohmmi ..... ......l'essentiel étant de participer. a+ kidulte77