Oyé lyé, Je n'arrive pas à remettre la main sur le sujet d'un Ford XLT carro de chez Team Raffee et cie, coupée pour en faire un pickup avec un bout de 3D je crois pour faire la benne... A l'aide...
Merci J'espérais savoir quel nterieur tu avais mis mais tu as déjà basculé sur une autre carro. Plus rapide que Lucky Luke
Alors a l'intérieur c'est un truc en Lexan pour TRX4 à la base il me semble, mais je l'avais un peu charcuté à coup de briquet pour qu'il rentre à cause de la transmission centrale du Trailwalker
Pour le Bronco il y a l'intérieur GRC très bien détaillé. Un exemple (autres vendeurs, autres prix, parfois fdp gratuits) RC Car Full Interior Body Shell contracté Kit de siège pour 1/10 RC inoler Trax pour TRX-4 pour TRtage Bronco G161R - AliExpress 26
Chez GRC il y a plusieurs versions. A priori une pour la carro du TRX4 et une pour la carro ABS Vu qu'il y a 10€ d'écart en faveur du modèle pour le TRX4, je me demande si c'est compatible notamment en largeur avec la carro ABS
C'est totalement compatible, c'est ce que j'ai sur mon Bronco, que ce soit en carro lexan ou abs. Je vais te retrouver une photo mais le post est là au cas où : Le Traxxas TRX-4 Ford Bronco de Ju'