Bonjour à tous, bon tout dabord je sais pas si je suis dans la bonne section, et si ce n'est pas le cas,merci de déplacer mon post. Voila, je suis tout nouveau dans cette discipline, et je viens de commencer par un crawler GRAUPNER PUNISHER 4WDS, qui selon vos dires n'est pas un super véhicule. Ayant déjà vu ce que ça peux donner, je souhaite partir sur un autre véhicule qui m'offrira de meilleures possibilités. Après avoir lu pas mal de posts, et vu pas mal de vidéos, je souhaiterais me diriger vers un Kit complet Enroute Berg 2.2 Tracer V3. Cependant n'ayant aucune notion ni connaissances par la suite pour assembler toute l'électronique qu'il lui faudra, pensez-vous qu'un débutant comme moi, qui n'a jamais assemblé un crawler , puisse y arriver ? Peut-être avec votre aide et conseils pour l'achat des pièces et leur montage ? Voilà, merci de me donner votre avis et conseils. ah oui ! autre chose, ou puis-je le trouver en vente en stock et au meilleur prix (sur quel site) ? Quelqu'un en a t-il un en vente d'occasion ? Ou bien un autre modèle ayant les mêmes capacités à vendre ? Mon budget maxi est de 600 euros. Merci d'avance pour votre aide et conseils
Ce n'est pas facile a monter surtout l'electro mais pas mal de personne sont sur ce forum et chacun a sa ou ses specialitees!! Tu peu prendre les jante et me chassis dahu Une radio hackee gt3b ou gt3c a Francis_63 Deux tekin fxr en esc Et les moteur a voir ..
Regarde ces 3 postes qui concernent le BERG V3 Pour ton achat, regarde chez NEXT MODEL RC viewtopic.php?f=88&t=11159 viewtopic.php?f=6&t=11452 viewtopic.php?f=6&t=129083 Pour une premiére, c'est pas évident mais rien de compliqué, il te faudra un fer à souder pour l'electro. Pour la GT3B, c'est bien et pas trop cher, ensuite pour l'electro et moteur et servo, tu as du choix mais pour un budget final de 600€, ça va étre plus que juste :tadaa3: Cédric
saluta toi amis aveyronnais , dans un premier temps ce que je peux te conseiller c'est de descendre a decaze et de venir voir/essayer nos engins a markus et moi et comme ca tu pourras te faire une idée plus precise de ce que tu recherches, et de ce qu'il te faudrait faire niveau electronique si tu veux te monter un engin , apres comme disent certain partir sur de l'occase peut etre un bon compromis pour debuter
Salut Tu peux aussi le trouver chez TCS crawler https://www.tcscrawlers.com/enroute/, mais faudra se montrer un peu patient (j'ai attendu un bon mois avant qu'il soit dispo) à 287€ FDP inclus. Avec 600€, tu es juste, mais ça passe si tu commandes chez liquidRC (avec 0.70€ de frais de port) ton electro: 2 tekin à 70€, un bec castle à 16€, un servo à 80€, des lipos chez Hobbyking europe et la GT3B hackée chez Francis63, t'es pile poil. J'ai fais la petite gymnastique y a pas longtemps :wink3: Après, niveau choix, c'est un peu tendu, vu qu'il n'y a plus grand chose comme modèles disponibles :cryi3: Bon courage :yesd3: @+
Salut et merci, pourquoi pas, c'est sympa, j'y descend quelques fois et ça me permettrais de me rendre compte des possibilités. Je pense que je vous contacterais par MP, pour voir vos disponibilités. Bon ce qui me fait le plus peur c'est l’électronique, surtout s'il faut prendre un fer à souder pour installer l'électronique. Comme vous dites, trouver une occase sera la meilleure des solutions pour moi, mais pour le moment aucune occasion à vendre qui soit dans ce que je recherche. Je vais donc peut-être attendre que quelqu'un du forum se débarrasse d'un des ses supers crawlers. Si quelqu'un à ça, je met une option Si vous avez d'autres suggestions, je suis preneur. A+