bonjour ! mercury, si la douane t'attrappe c'est que tu as certainement voulu recevoir ton colis rapidement? ou autour des fetes ... la douane pour des somes d'achat jusqu'a 150€ te demmande uniquemant la tva de la valeur du produit ! seulement l'intermediaire qui venir pleurer a ta porte est un escro il va inventer une taxe tres cher pour ses honnoraires de transport ! genre 50€ ! j'en connais que deux des grosse boites qui font ça !
meme pas , ca avait mis trois semaines a arriver , au tarif le plus bas , c etait cet eté , je veut bien qu il y ai des frais , mais pas a ce point .....
il suffit de lire ce qui est stipulé dans mon lien pour le savoir , enfin normalement : spécification: Dimensions (Control Box): 47 * 30 * 12mm Tension d'entrée: 4,8 - 6V DC De travail actuel: 100mA @++
La tension d'entrée dans le module ne signifie pas que c'est celle qui est appliquée aux leds. Il peut y avoir à l'intérieur un régulateur de tension. Je me demande si je peux les brancher en direct sur du 5v ou pas...
Les Leds de ces kits sont généralement branchées 2 par 2 en série. Pour des Leds standards (20mA): *Rouge 1,6 V *Orange 2,0 V *Jaune 2,4 V *Verte 2,4 V *Bleue 3,0 V *Blanche 3,5 V Tu as donc ta réponse et peux déterminer rapidement la valeur de la résistance, si nécessaire. Chris
salut a tous , recu aujourd hui les deux kits led , commandés via le lien de mugen , ca a vraiment l air pas mal , plus qu a installer tout ca , merci pour le lien !!