bon allez on ne rigole pas c'est brut de brut de décoffrage , loin d'etre fini , et pas encore au point , mais la base est la ! voili voilou je vous passe les basic details de constructions de ce légo ! coupage, percage ,taraudage .... je pense avoir quelques heures a moi ce week end pour avancer un peu to be continued
Yo, Je le sens pas bien ton chassis ! Tu as pas peur que les longerons à l'avant bougent ? et des angles à 90°, ça aide pas en franchissement ! @+
re Yo si il ya quelque chose qui bouge , je me les coupent tout simplement :mdr3: chaque morceau d'alu est dans une empreinte des 3mm dans la pieces du dessous et/ou du dessus , le tout tarraudé est visée !et surtout que comme je le disais au dessus , il n'est pas fini . concernant les angles ils sont la c'est vrai , mais la photo est trompeuse :wink3: la carrosserie englobe completement le chassie et il est quand méme relativement haut ! des que je reviens je vous met une photos de la carros en place sur le chassie ! dernier petit details , je ne serais pas faire une machine de guerre que les votres , je veux juste me faire un petit scale qui puisse faire le minimum :zunt3:
voila donc la silhouette générale du bébé .....encore a l'etat de " béta " comme vous pouvez le constater :mdr3: dans la partie " gros œuvre " il ne me reste qu a finir le capot , viendra ensuite la trés attendu partie peinture et la mise en place de tous ces petits rien qui font d'un scale .....Un scale :yeah3: ha j'allais oublier .....j'ai fais des test roulant , et ma foi je suis plutot satisfait ! juste un point a vérifier , un amortos récalcitrant :hein3: voili voilou to be continued
allez devine ! si je te dis fuite , tu me repond Gtransition ..........et tu aura raison ! :wink3: il y a un vrai souci d'étanchanité sur ces amortos ! la cause est evidente , ces pu*ains de bouchon inferieur en plastoque ! mon petit doigts me dis que kaneda va bientot faire chauffer ces machines outils :yes3:
merci pourtant au debut c'etait loin de ressembler a un pro truck ......d'ailleur ca ressemblé pas a grand chose :mdr3:
Beau taf mais dommage pour le chassis d'origine :disap3: qui de par sa forme a fait ses preuve sur le Trail Finder....mais chacun fait, fait, fait ....s'quiii lui plait, plait, plait :mdr3: :mdr3: hihi je chante bien :burp3: :mdr3:
le chassie d'origine va aller sous un wrangler que j'ai sous le coude :wink3: mais ca je vous en parlerai ...un beau jouuuur ou peut etre une nuiiiiiit ( 1 partout balle au centre :mdr3: )