Re: La BiG 2013 - 27/28 Juilllet 2013 - Inscriptions fermées z'ont pris un bateau pit être ... :jecpa3: :mdr3: :rir3: :smile3:
Re: La BiG 2013 - 27/28 Juilllet 2013 - Inscriptions fermées Côté crawler, la finale a bien eu lieu. 5 pilotes ont pu rouler avant la pluie. du coup finale annulée... et l'organisation a préféré rester sur les résultats d'hier. dômmage, les portes étaient super belles et le spectacle aurait pu être sympa ! Côté personnel, j'ai eu la chance de faire un mauvais score hier et donc de rouler dans les premiers de la finale. donc le maximum de parcours sur le week end. Chaque jour, j'ai vidé tous mes accus alors top ! Je suis très déçu pour les finalistes qui n'ont pas eu la chance de faire la finale, j'ai refait les portes après la pluie et ce parcours était vraiment sympa ( un concentré de chaque style de pilotage super intéressant à piloter !) Et des bonnes rencontres, des retrouvailles et des découvertes... merci à tous ! encore un bon cru cette BIG, ça s'améliore chaque année
Re: La BiG 2013 - 27/28 Juilllet 2013 - Inscriptions fermées Voici me quelque photo scale : Changement de batterie pour Teddy sur sont super hilux : Le hilux de Phoenix ( encore merci pour me lipo ) : Le TF2 de Teddy qui a pas beaucoup rouler a causse du sabot centrale : Le defender 90 de zoulou26 : L'interieur d'un defender 110 d'un realisme pas posible : La remorque d'un defender 110 regarder bien les sangle super realisme : Le defender 90 de Vidou : Le reste est la : http://www.hostingpics.net/membres/mes- ... ,6,15.html
Re: La BiG 2013 - 27/28 Juilllet 2013 - Inscriptions fermées Merci Maxou pour les photos :yeah3: !! Le defender 110 avec cuisine aménagée et son attelage zodiac est l'oeuvre d'un scaleux allemand super sympa. C'est dingue tout les petits détails :inkoi3: !! Par contre pour voire les photos de ton lien il faut être membre du shmilbilick :roll3: !!
Re: La BiG 2013 - 27/28 Juilllet 2013 - Inscriptions fermées A m*rde . De tout facon les plus jolie je les ai poster donc c'est bon tu rater rien de super
Re: La BiG 2013 - 27/28 Juilllet 2013 - Inscriptions fermées Merci ! L'anner prochaine je ferais quelque video . J'ai commander mon trepied mais il etait pas desider a arriver avant la big .
Re: La BiG 2013 - 27/28 Juilllet 2013 - Inscriptions fermées Encore quelques une et encore merci pour cet excellent week-end. Vous etes tous super sympa :yes3:
Re: La BiG 2013 - 27/28 Juilllet 2013 - Inscriptions fermées les photos promises ... :yeah3: :tadaa3:
Re: La BiG 2013 - 27/28 Juilllet 2013 - Inscriptions fermées WOW! C'est magnifique tout ça !!! ça donne envie. Certains passages avaient l'air bien "musclé".
Re: big 2013........ les images vraiment sympa les photos :yes3: une ptite question a qui est le land 110 bleu claire :yes3:
Re: big 2013........ les images A un allemand :wink3: !! Il y avait une petite communauté de modélistes d'outre-Rhin cette année !
Des photos vraiment magnifiques, un grand merci a vous pour ce reportage photo ! Je réalise que j'ai vraiment raté qq chose ..;