La BiG 2013... Les images

Discussion dans 'archives BiG' créé par maxou4236, 27 Juillet 2013.

1. MAGZ

MAGZ membre

Inscrit:
    30 Mai 2012
    J'aime reçus:
    223
    Son beau cest p'tit mini!!!!

Et cest gros 4.0 font rever..... :ang3: mais sa a pas l'air facile a poloter....! :inkoi3:

2. ptitange42

ptitange42 membre

Inscrit:
    2 Août 2011
    J'aime reçus:
    0
    Tres belle photo . Et comme toujours une rencontre excelente :) vivement l année prochaine

3. truespace

truespace Administrateur
    ADMIN MODERATEUR

Inscrit:
    10 Mars 2009
    J'aime reçus:
    939
    Re: La BiG 2013 - 27/28 Juilllet 2013 - Inscriptions fermées

comme je te comprends... :sady3:
    l année prochaine, tu y seras :tadaa3:

4. boubou13

boubou13 membre

Inscrit:
    22 Avril 2012
    J'aime reçus:
    7
    Super Big c'était ma première participation et vraiment que du bonheur, j'ai fait de super rencontre et enfin j'ai pu mettre des visages sur des Pseudos.
    Et puis passé un week entre potes a jouer a la petite voiture sa n'a pas de prix.
    Un grand merci au moto Club des Crampons des gens Formidable.
    Merci a tous. Je posterai des photos mais pas de Voiture j'ai juste des Dossiers :blerp3:

5. ROILLET

ROILLET membre

Inscrit:
    5 Mars 2013
    J'aime reçus:
    37
    WoOahh !!
    Ca a vraiment l'aire d'être un week-end de fou ! L'année prochaine je tacherai d'être de la partie.. :ang3:

merci a tous pour ce "reportage" :yes3: ca laisse rêveur devant toutes ces super machines !.. :ang3:

Et,
    bravo aux organisateurs, ca doit être un sacré boulot !! :beer3: :zunt3:

6. david511

david511 membre

Inscrit:
    27 Mars 2011
    J'aime reçus:
    148
    salut super wk pour moi aussi ont a pu enfin rencontrer les gars du ch'nord :wink3:et revoir certaines personnes l'orga au top(super boulot) le site aussi ainsi que le club des crampons dommage pour la final :grain3: bravo a yzik 2° en 4.0 et a boubou13 pour sa 2° place en pro allez fait peter les gros dossiers :mdr3:

7. Bad Rax

Bad Rax Homo Crawlerus

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    349
    Re: La BiG 2013 - 27/28 Juilllet 2013 - Inscriptions fermées

C'est juste un" fausse manip" pendant la fusion des post entre celui-ci et celui des inscriptions afin de regrouper les photos de l’évènement, cela à créer des doublons ;)

@+

8. yzik

yzik membre

Inscrit:
    4 Mai 2011
    J'aime reçus:
    1
    comme chaque année maintenant, un super week end qui passe trop vite , on aurait envie que ca dure la semaine , du beaux monde, des gens bien, une ambiance de fou, des boissons interessante :mdr3: :mdr3: des machines de dingues que du bonheur quoi :p

un gros big up a tous les sponsors qui nous suivent et nous font confiance et biensur au club des crampons sans qui ca ne ce déroulerai pas aussi facilement.

bravo a tous les pilotes francais qui on assuré au classement : eldiablo 3ieme en 1.9, david05 2ieme en sportsman, et energykarting pat13 boubou13 david05(encore !!), hardtruck dit TATA pour les intimes de s'etre qualifié pour la finale 2.2 pro, on est dans la place

et ce fut un plaisir de voir de nombreux etranger encore cette année participé a l'evenement et surtout de savoir qu'ils sont enchanté et qu'ils reviendront.

et enfin un grand merci a nos 2 admin truespace et silverridge qui ce démène, gere et organise cette event exceptionnel

du fun du fun du fun les amis , vivement l'année prochaine

9. Teddy

Teddy One Life, Live it

Inscrit:
    24 Juin 2012
    J'aime reçus:
    2 887
    Bon, ma vidéo est entrain d'uploader sur Viméo...
    J'espère que cela va fonctionner et que cela va pas bloquer à cause de la musique :nnotd3: !!

Il y a tout dessus (photos/vidéo).
    Prévoyez le pop corn, il y en à pour 22 minutes :yes3: !!!

10. razorbak

razorbak membre

Inscrit:
    10 Mai 2010
    J'aime reçus:
    81
    Bonjour à tous,
    de retour en bretonie, merci pour cette organisation et au club des crampons pour cet accueil :yes3:
    Des machines de dingues, des rencontres sympas, mettre des visages sur des pseudos etc..., que du bon :wink3:
    Félicitations aux finalistes :yes3: et bien dommage pour cette pluie qui a écourté la finale :smile3:
    merci encore
    à+
    razor

11. Cirederf

Cirederf membre

Inscrit:
    7 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    70
    Salut, encore une super Big cette année .... Un enorme merci aux Orga , sponsors , et participant pour tout ces bons moments ; sans oublier le club des crampons toujours au top d'année en année .
    Voici quelques photos prise au cours du week end .
    Voila c'est tout ce que j'ai eu comme photos .
    Au revoir les amis .

12. mugen38

mugen38 membre

Inscrit:
    11 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    10 319
    superbe photos ... pour se souvenirs y a pas mieux !!! :mrgreen:

RDV l'année prochaine ... c'est certain pour moi et mes potes !!! :wink3:

PS : merci à tous ceux qui ont organisé ce week ... un peu humide à la fin semble t il ... mais top ... mais trop court pour nous ... car nous avons du partir avant la fin ... et rapidos ... à cause de nos tentes !!!

13. lerico83

lerico83 membre

Inscrit:
    20 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    c'etait ma premiere big, avec le boulot que j'ai en ce moment j'ai hesité a y allez, mais aujourd hui je regrette rien et suis presser d'y retourner l année prochaine !!!!

des rencontre simpa entre membres, des tete sur des speudo, un club (crampon) au top niveau organisation, des etranger sympathique a rencontrer, du roulage fort sympa, des soirées ..... fallait etre la .....

enfin tout cool .... :yeah3: perso j'ai vraiment bien rigolé, nous etions une bonne equipe

j'ai pas de photos crawler mais j'ai hate de voir tout ce qui a ete prit tout comme les video, je suis pas trop scale, mais il y a vraiment des belle imitation , bj a toussss

14. Lexan42

Lexan42 membre

Inscrit:
    1 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    13
    Tout était nikel.
    Je me suis éclaté (dans tout les sens du terme) :beer3:
    Juste un petit reproche pour faire avancer le schmilblick: il n'y avait pas de randonnée officiel pour les scales.
    En tout cas, c'est bon de pouvoir mettre des têtes sur des pseudos.
    D'ailleurs en avatar je mettrais ma bouille (avec un génépi dans une main et une bière dans l'autre :mdr3: ), ce sera plus cool pour ceux qui m'on vu à la big.

15. boubou13

boubou13 membre

Inscrit:
    22 Avril 2012
    J'aime reçus:
    7
    Super Photos Fred :yes3: de très bon souvenirs et merci Encore pour le Spotage :wink3:
    Quelque photos:
    Notre campement

Razorbak ou l'homme qui s'endort Partout :mdr3:

16. MAGZ

MAGZ membre

Inscrit:
    30 Mai 2012
    J'aime reçus:
    223

:blerp3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mad3: :mad3:

encore merci les gars pour ces photos!! :zunt3: :yes3:

17. dreufic

dreufic Guest

Je n'ai pas vraiment pris le temps de faire des photos, en revanche, j'ai vidé 3 accus 2S de 5A tellement il y avait de quoi faire mumuse sur le site !

Voici mes seules photos !

Rendez-vous l'année prochaine avec grand plaisir !

18. arnaud

arnaud membre

Inscrit:
    17 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    1
    super rencontre pas de mot pour exprimé cette grande joie de la big merci a gorghor phoenix95 tc94 teddy ( de mémoire ) :rir3: et à tous les autres pour cette big régal the must pleins les pattes pleins la tête mais que du bon du lourd très fier de ma jeep mon wraith une foie de plus merci à tous de chez tous personnes présente et rdv en 2014 !!!! mille merci à l'organisation pour sont travail de chef !!!!

19. Choup

Choup membre

Inscrit:
    21 Février 2012
    J'aime reçus:
    0
    Super Big 2013 !!!!! un niveau de fou mais une ambiance plus que géniale !!!!
    un grand MERCI aux orga, à RC one,aux sponsorts, aux arbitres mais aussi aux nombreux crawlistes qui sont venus aussi bien pour la competition que pour le roulage libre car sans tous ces gens là la big n'aurai pas eu lieux !!!Un petit clin d'oeuil à mon pere(Cyprinhunter) car c'est grace à lui que j'ai connue le crawler et je le remercie car c'est SUPER !!!!!mais aussi à mon p'tit vieux,mon poulet (ils se reconnaiteront :rir3: )Vivement l'année prochaiiiiiine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink3:
    de superbes rencontres, des gens géniaux : RACA!!!
    Et au faite Truespace l'année prochaine je serais là si il y a besoin d'arbitre :wink3: ....
    Choup ;)

20. Teddy

Teddy One Life, Live it

Inscrit:
    24 Juin 2012
    J'aime reçus:
    2 887
    Et voilà la vidéo scale du Teddy :yesd3: !!

Bon soyez cool c'est mon premier montage... et vidéo... :ang3: !!
    Installez-vous, il y en a pour 20 grosses minutes.

Par contre dégouté, pour la qualité :nnotd3: J'avais une belle vid'HD de 1,7Mo et c'est maxi 500Mo.
    J'ai réussis à faire soit 600Mo ou 250Mo.... donc obligé d'avoir une qualité de m*rde... :cryi3:

Bon on voit pas beaucoup de monde, mais que voulez-vous, je filmais ceux qui roulait avec moi et se prêtaient au jeu de la caméra :tadaa3: !!

Allez la voilà :
    [vimeo=]<iframe src="http://player.vimeo.com/video/71282250" width="500" height="281" frameborder="0" webkitAllowFullScreen mozallowfullscreen allowFullScreen></iframe> <p><a href="http://vimeo.com/71282250">BiG 2013 Scale</a> from <a href="http://vimeo.com/user19806441">Teddy</a> on <a href="https://vimeo.com">Vimeo</a>.</p>[/vimeo]

Partager cette page