Bonjour à tous ! avec cris et francis, on a décidé d'organiser une comp hors championnat pour rassembler tout le monde en septembre. ça se passera chez moi, à st cyr (07) sur les zones du golf... et une zone surprise cachée. au programme 12 zones de qualif (3 tours de 4 zones) et 2 ou 3 zones pour la finale. cette comp sera réservée aux crawlers 2.2 pro. les autres catégories pourront bien sur rouler en dehors des zones... tout se passera sur la journée du dimanche 9 septembre. tous les participants recevront un lot et les vainqueurs seront grassement récompensés Une participation financière de 10€ sera demandée pour couvrir les frais d'organisation et la remise des prix. Nous tiendrons compte du règlement utilisé toute l'année. Les juges seront fournis par l'organisation, vous n'aurez qu'à vous amuser ! Parking à proximité, chapiteau, électricité, toilettes, bar snack sur place et terrain privé vous assureront tout le confort nécessaire bientôt plus d'infos.... bien sur tout le monde peut participer, pas besoin d'avoir un dahu... :blerp3: energykarting berg dahu nano 2.4 ghz juge cris13 berg dahu nano 2.4 ghz juge francis63 berg 2.4 ghz pat13 berg dahu 2.4 ghz doon73 berg 2.4ghz cedric berg tracer 2.4 ghz DD07 berg v3 2.4 ghz philgrat losi 2.4 ghz grelon
Re: la dahu cup à st cyr (07) le 8 septembre 2012 Ca n'existe pas !!! :blerp3: Plus sérieusement je suis en train de regarder pour essayer d'être là. C'est compliqué mais j'essaye. :smile3: Thierry
Re: la dahu cup à st cyr (07) le 8 septembre 2012 autant pour moi... ce sera bien le 9 septembre. j'avais mis le 8 pour que les parisiens aient le temps de venir :blerp3:
je viens juste de lire ton annonce , pour le moment je ne suis pas dispo le 9 et c est bien dommage j avais bien aime ta zone pour la manche R.a.c.a.
Alors , ça dit quoi au niveau du nombre de participants ? Y a un Hotel avec piscine a proximité pour la famille ? Le mini golf sera accessible aux enfants ? ++ Patrice
salut patrice! oui il y a des hotels à proximité, pas de problème. par contre le mini golf ne sera pas accessible, car on prendra toute la place avec nos petites voitures!
Mais c'est que ça approche à grand pas! moins de 3 semaines :inkoi3: Va falloir que je m'excite dans le remontage du Berg :twisted:
est ce que ça intéresse les pilotes de faire 5 zones dans la journée ???? :ang3: je pensais tracer 5 parcours en gros on ferait 1 fois 5 zones . il faut 4 commissaires (je vais chercher dans mes relations...) + 1 commissaire volant (qui peut naviguer de zone en zone en cas de litige)on mettra des ailes à Aymeric !! Qu'en pensez vous ?
j'ai pas tout compris... pourquoi tu proposes de faire 5 zones alors qu'on en fera 12? et puis on a du red bull au bar !!! :blerp3: (pour les ailes)
Je proposais de changer le format des 12 courses , je pensais que c'était mieux et ça laissais plus de temps au roulage libre , mais je me rends bien compte que ça fait tout changer . Et puis avec 12 courses et du redbull au bar c'est vrai qu'il ne serra pas possible de gueniller , il faudra rester scotché à la radio . :yes3: :yes3:
au départ l'idée de faire plusieurs tours ,c'est pour pouvoir améliorer son score d'un tour à l'autre et pouvoir tenter des passages qu'on ne risquerai pas de tenter sur un seul passage. et puis il y aurait une vraie gestion de la course comme en trial (vélo, moto, 4x4, quad...), choisir dans quel ordre faire chaque zone, regarder rouler les autres, vite faire les zones avant la pluie ou préférer faire certaines zones après la pluie par exemple... fred ça veut dire que tu viens... je te compte? et les autres faites vous connaitre, il faut qu'on prévoie le nombre de lots
:hein3: quel boulet !!!! :blerp3: :blerp3: :blerp3: bon alors maintenant que le meilleur pilote français n'est pas là, ça va faire venir le autres !!! allez les gars on se motive... dude, hardtruck, jox, magoo, dd07, vidou..... vous êtes où?
Ne fais pas le modeste tout le monde c'est bien que toi et cris êtes au dessus du lot , n'ayant pas peur des mots. riest: riest:
on est peut être les meilleurs pilotes de dahus... bien que ça commence à envoyer pas mal chez les autres dahus mens. Mais franchement, quand on regarde bien, t'es toujours présent et toujours placé sur les grosses compets. et tes messages sont toujours intéressants à lire... bon y a aussi le chercheur d'or aux doigts magiques !! :blerp3: lui aussi il est très chiant à affronter !! et que dire de tony qui est toujours en haut des classements. Franchement, c'est super bien des nouvelles têtes comme francis ou pat 13 qui arrivent avec un super niveau et qui vont bien nous emmerder les années à venir !!