Bonjour tout le monde, je relève enfin la tête de mes travaux et je viens aux nouvelles. Alors qui sera présent le 9. Je serais la pour juger, le roulage on verra si on a le temps car je veux que l organisation soit bien. Et il faut que je revois mon joujou car depuis la big il a prit la poussière et je ne pense pas qu il va rouler avant ça. Thad73, tu sera présent?? Tenez nous au ju pour ceux qui seront présent merci
Si tout va bien Cedric BERG TRACER V3/2.2/ 2.4Ghz :wink3: Francis, suivant par où tu passes, on peut faire la route ensemble a partir d'AMBERT:yes3:
cool :yes3: et 1 de plus !! j'ai convaincu mon cousin, on sera donc pour le moment 3 juges... donc on va faire plein de zones !!!
Retour de vacances :grrr3: Présent aussi Philgrat Losi 2.2 Pro 2.4GHz Covoiturage possible pour les Hauts et Bas Savoyards? A+ Philippe
hello, bon la dahu cup c'est ... dimanche ! :inkoi3: Ca attaque à quelle heure ? J'ai pensé à un truc ce matin, on pourrait pondérer le premier tour par rapport aux autres tours. Je m'explique : le premier tour, donc la première fois que le pilote fait la zone, compterait plus que les autres tours (ex : x2) et les autres tours contribueraient à améliorer ce premier résultat (ou pas!).
pourquoi pas, de toute façon faut essayer alors on peut tenter !! pour l'heure, je pense que départ à 9 heures ce serait pas mal. on fait pas de pause à midi, chacun organise son temps comme il veut.
Re: la dahu cup à st cyr (07) le 8 septembre 2012 Salut Thierry, ça va pouvoir le faire pour toi et ton xr ? :ang3:
Re: la dahu cup à st cyr (07) le 8 septembre 2012 Bonjour Francis, Malheureusement ça ne va pas le faire. :cryi3: Pas à cause du XR mais de moi. :wink3: Je suis obligé de rester chez moi ce weekend. Thierry
Re: la dahu cup à st cyr (07) le 8 septembre 2012 Oh le lacheur, il a peur des berg :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Tu sais bien, ce truc vachement beau Ah oui faudrait que je te fasse une photo de l'avant ou de côté, en général tu le vois que de derriére :mdr3: :blerp3: :blerp3: