Pas ma faute si je suis toujours obligé d'attendre qu'ils avancent. :mdr3: Plus sérieusement, c'est des belles machines. :smile3: Thierry
Je fais le malin, mais Dimanche ça me faire bizarre, en plus j'ai pas du tout l'esprit compét. :tadaa3: Mais c'est pour le fun, le chrono et vouloir faire bien me fait faire des conneries :grrr3: En tout cas la météo sera avec nous, ils annoncent trés beau :yes3:
je vais te briffer dans la bagnole :mrgreen: on essuiera les plâtres on passera avant toi, mais c'est bien parce que c'est ta première fois... t'inquiètes pas, tout va bien se passer :twisted:
Salut Serait t'il possible d'avoir les horraires d'inscription et de début de compét afin que les gens qui ont de la route à faire prennent leurs dispositions Merci Cédric Edit: Pardon , j'avais pas vu 9H 9H c'est le départ de la compét ou les inscriptions?
On pense commencer la compet vers 9 h. donc c'est bien d'être sur place vers 8 h 15 ou 8 h 30 Si il y a des retardataires, ce n'est pas trop grave, on les accepte quand même !
salut je vous enregistrerai michel dimanche surtout pour toi francis :blerp3: :blerp3: :blerp3: j'ai un petit message a tous les participants de cette sympatique rencontre PENSER AUX VIDEOS SVP :ang3: :ang3: :ang3: :ang3: :ang3: :ang3: :ang3: :ang3: :ang3: JE VOUS EN SUPPLI
Toute façon j'en ai pas de dremel, moi , c'est marteau , pied de biche et clé anglaise(brise tout) :brico3:
salut la foule, je serais pour le WE en famille au camping à 23 KM du karting. Au camping de chateauneuf de galaure qui est situé entre chateauneuf de galaure et saint bonet de galaure. Si quelqu'un passe par la dimanche matin, ce serait super de me récupérer au passage. comme cela ma famille pourrait faire la grasse matinée et surtout garder la voiture :wink3: pour venir nous voir dans la journée. http://www.chateaudegalaure.fr/camping-info/accescontact/