Une petite question pratique concernant cette Dahu Cup... Dans une manche Raca classique, s'il y avait 5 zones, on roulait 5 minutes par zone et il était facile de s'organiser avec ses lipos pour être sûr de ne pas tomber en rade en plein milieu d'une zone et se prendre des pénalités. Là ça va être beaucoup plus compliqué et je me vois mal prendre la tension des lipos avant de rentrer dans chaque zone, chaque tour, anticiper les cutoffs, ... Pourrait-on amender le réglement 2012 sur ce sujet là pour la Dahu cup : pas de pénalité au changement de batterie et arrêt du chrono NB : le juge veillera à ce que le crawler soit dans la même position avant la panne de lipo et après changement lipo Qu'en pensez-vous?
petit joueur, :rir3: nous on des des accus qui font que une zone donc pas de souci on change a chaque fois. et le chargeur sera pas tres lion.
ça y est tu commences à stresser? :blerp3: on verra ça dimanche matin si tout le monde est d'accord. puisque ça ne compte pour rien, autant prendre un max de palisir. c'est trop c*n de prendre des points à cause d'un accu !
bon et pour mes pignons pour berg V1 ? ceux la vont bien je crois non ? sauf que sur le site de liquidrc il mettent que c'est des 48P alors que la ref robinson c'est des 0.6metric... RRP1112 Metric Pinion Gear 12t RRP1113 Metric Pinion Gear 13t http://www.liquidrc.com/index.php?main_page=product_info&cPath=0&products_id=3824
Je stresse pas, j'anticipe :blerp3: Je vais essayer de griller le plus de lipos que je peux sur cette journée, c'est mon challenge :mrgreen: Bon Pat13 qu'est-ce qu'il t'arrive ? ta sauterelle est en vrac? il te manque quoi ? J'amènerai ma caisse magique mais pas tout l'atelier :mrgreen:
J-1 :smile3: :smile3: faites charger vos accus, ils doivent tous repartir vides !!! :blerp3: je pense qu'on fera 3 tours de 3 zones et une dernière zone de finale pour les 10 premiers...
Moi je suis au camping a 25 km de st cyr. A chateauneuf de galaure. Donc c'est piscine a tobogan obligatoire avec les enfants. Mais mes accus sont charges. Reste a savoir comment je viens demain matin ....... Cris13 tu passes pas par ici demain matin desfois.... :confused3:
normalement cris doit arriver ce soir tard... mais pas sur ! de toute façon il passe pas par chateauneuf pour venir, il passe plus au nord par moras, st sorlin, anneyron...