Complétement, mais j'ai été bien coatché, je commence à l'avoir en main et à me faire plaisir (le berg bien sur)
Que dire ... Merci aux gentils organisateurs / abitres et jury pour avoir sacrifié de leur temps et nous avoir permis de jouer ! Organisation au top, rien à penser : juste aller faire charger les lipos : le pied total! Bon, c'est pas nouveau, le spot est énorme ! Vous nous avez tracé de superbes zones, ni trop dures, ni trop faciles et on sait à quel point c'est dur de tracer... 14 courses, 7 zones différentes !!! :inkoi3: :yeah3: En tant que pilote c'était le pied total, j'ai vraiment pris mon panard à crawler aujourd'hui ! Bon 6h de route A/R mais ça en valait vraiment la peine ! merci à Cédric mon co-voitureur ça a bien aidé de couper le trajet ! Merci pour ce chassis Dahu, c'est vrai que je le zieutais beaucoup ces derniers temps pour aller me défouler sur des négat' et tirer profit du pilotage sans amortos ... bein voilà ... il est là ... y'a plus qu'à !!! :yes3: Météo au top en plus, c'était vraiment une journée à ne pas rater! merci à tous et ... places aux quelques photos que j'ai pu prendre
Zone #1 : Zone #2 : Philgrat à l'oeuvre : Oups ! séchage de mmp ... Les tours ont vite été accompli par les pilotes, on retrace des zones! Le berg v3 de Cédric à l'oeuvre sur la zone 7 : Photos de groupe : Les trophées : La remise des prix :
YESS c'était à 260KM mais EXTRA GEANT MEGA Merci à tous. La prochaine fois VENEZ TOUS ça roule, ça roule, ça crapahute ........... :yeah3: MAIS prévoyez des accus, plein d'accus...... :rir3: ++ Patrice
bravo francis :yes3: :yes3: :yes3: felicitation pour ton classement, on dirai bien que vous avez passé une sacré journée bande de veinard
il manquait un truc important : yzik, sa bonne humeur et ses pizzas pour midi !!! la prochaine fois, faut faire le voyage !!! :wink3:
Voilà mes photos: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
ouep j'esperes bien aussi pouvoir venir la prochaine fois c'etait la fete au village chez moi alors j'etais coincé, ou alors c'est vous qui viendrez a celle que je vais organisé p'tet :blerp3:
Bon les gars, y'a pas de vidéos? :twisted: Faut dire aussi qu'on a tellement roulé y'avait pas bien le temps de prendre la gopro, tant mieux !! :yes3:
que de belle photos je veus les meme spots a la maison :ang3: un pure plaisir quand je vois tous ces cailloux
On a passé une super journée. Merci aux organisateurs, juges et a ceux qui m'ont permis de continuer à rouler, malgré le problème de pignons du servo de direction de mon Berg.
Il y a toujours quelque-chose qui vas pas :jecpa3: Le servo a fonctionné un bon moment avant de me servir une soupe de pignon, lors de la 11ème zone sur les 14. Encore merci à ceux qui m'ont dépanné.