je poste les photos du honcho et de sa transformation en JK , marco je te laisse le soin de commenter :wink3:
pfffffffffffffff 4x4 de tafioleeeeee :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: bon pour etre admis du club faut le defoncer un peu plus quand meme la sa fait trop sbaco et puis change moi ces roues de majorettes mais des roues d'homme :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: c'est quoi tes amortos
je trouve pas on a tellement l'habitude de ce genre de croisment avec nos 4x4 ....... un marco sa croise le gr donc du coup on veut la meme chose en petit
Pas mal du tout...... :wink3: Par contre je verrais bien aussi des pneus un peut plus gros..... :yes3:
Pour la hauteur et le débattement ça me conviens trés bien merci :yes3: Pour les pneus ils vont être changés dans pas longtemps c étais provisoire; chris tu crois qu il en n'a pas pris assez aujourd'hui. :mdr3: :mdr3: :mdr3: pour les tafioles je dis rien mais bon on s inquiétait on a fait demi tour tu vois de quoi je voulais parler!!! :cht3: :cht3: .... pour les amortisseurs c'est des 3 racing monter en droup. merci a tous a plus :yes3: :yes3: ps:merci a hervé d avoir posté pour moi :yes3:
Très jolie et belle peinture :yesintel3: Par contre je la verrais bien aussi avec des roues un chouilla plus grosse et sans les élargisseurs :jecpa3: M'enfin elle te convient et c'est le principal :wink3:
c est sur que après la sortie d aujourd’hui elle est moins brillante ta peinture :blerp3: et on a vue que tu peu la passer en 2.2 la jk :blerp3: :blerp3:
Salut Marco, elle est sympa ta JK :yeah3: pour moi aussi les roues me paraissent un peu petites(ceci n'est que mon avis) niveau carrosserie top, il va falloir maintenant la rayer un peu...aller, en piste :rir3: :wink3:
totalement dans l'esprit americain ou corse .... :wink3: j'adore c'est vraiment le type et la taille de pneus qui lui fallait :yes3: magnifique riest: peut être reculer le pont arrière de quelque millimètre non ? je dis ça par rapport a la 1er photos (celle avec les grosses roues bien-sure )
okok en tout cas j'adore si j'en faisait une elle aurait été casi identique chapo !! :yeah3: même les jante axial lui vont très bien .... :mad3:
oui quand même un petit snorkle ça serai mieux allé commande Marco tu vois j'ai trouvé encore quelque chose a dire :wink3: