sa c est du 4x4. magnifique le pilote va devoire assurer avec un engin aussi beau. il a pas trop morfler avec la super sortie de dimanche ? :yeah3: :yeah3: :yeah3: :yeah3: :yeah3: :yeah3: :yeah3: :yeah3: :yeah3: :yeah3: :yeah3: :yeah3: :yeah3: :yeah3: :yeah3: :yeah3: :yeah3: :yeah3: :yeah3: :yeah3: :yeah3: :yeah3: :yeah3: :yeah3: :yeah3: :yeah3: :yeah3: :yeah3: :yeah3: :yeah3: :yeah3: :yeah3: :yeah3: :yeah3: :yeah3: :yeah3: :yeah3: :yeah3: :yeah3:
Tu l'as pris ou ??? Il m'en faut un .... Sur un autre sujet, pourrais tu me mesurer EXACTEMENT ton empattement du centre axe avant au centre axe arrière stp ??? Par avance merci, je souhaite comparer avec la mienne...
Salut pour le snork il y a rc modelex,rc 4wd,et patrick modelisme qui va les recevoir dans une diz aines de jours .pout l empattement de l axe a l axe j ai 32.5 a plus marco
On dirait une vrai jk :yes3: :yes3: :yes3: très belle photo :yes3: :yes3: ........elle est magnifique ta jeep Marco :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :wink3:
ou est le réel de l’irréel ??? oui c'est du très gros croisement !!! donc sur les rc qui croisent beaucoup l’irréel ne se trouve pas dans le croisement ... mais bien dans d'autres petits détails tel que : un intérieur, un volant, un personnage qui tourne ce même volant , ce même volant qui fait tourner les roues et non pas un servo positionné devant le véhicule (chose qui n'est pas réel ) et j'en passe .... :mad3: donc pour moi le croisement est bien réel :jecpa3:
on va simplement dire pas courant après tout existe :yeah3: :yeah3: :yeah3: :yeah3: les gouts et les couleurs :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: même si je l'aurais vu avec un peu moins de croisement, je suis fan :ang3: :ang3: :ang3: :ang3: :ang3: :ang3:
c est vrai qu elle croise trop c est super moche si elle croisait un peu plus sa serait splendide ps: marcoco j ai pas les pieces