Ce matin montage du servo de direction et de tout l'électronique. Donc aujourd'hui petite balade en famille, j'en ai donc profité pour faire un premier essai du Gelande II.
Il est pleins de détails et je trouve la galerie sympa car le diamètre des tubes semble plus fin. C'est la snake race ?
Malgré son "état de fatigue", il a enfin fait c'est premier tour de roues. Le comportement est très réaliste (je pense que le poids de la galerie aide un peu), je suis resté en configuration classe 1. Les amortos ne sont pas trop tarés et les pneus assez fin donc c'est sur c'est pas pour grimpé aux arbres mais en randonnée c'est très sympa. La prochaine sortie j’essaierais de faire une vidéo.
Salut Je trouve ton defender magnifique ! Ça fait plaisir de voir des vrais scales et pas des crawlers déguisés ...
Du très beau boulot et de bien jolies photos. On dirait un vrai !! Bravo Il m'a semblé voir Sam Fisher au volant. Pourrais tu à l'occasion me donner la hauteur exacte de cette figurine ? Les NECA sont vendues pour des 7" (18 cm) mais en réalité peu font cette taille (comme celle que j'ai acheté par exemple qui fait à peine 17 cm) Merci d'avance
Il est monté dans la carro mais oui il doit bien faire 18 cm surtout que le Def est pas petit comme les Tamiya.