Re: LAND ROVER DISCOVERY au 1/6 (roues 2.2 et ponts Wraith ) C'est du lourd :inkoi3: Je serais curieux de voir la différence de taille par rapport à un modèle au 1/10, en tout cas beau boulot :wink3:
Re: LAND ROVER DISCOVERY au 1/6 (roues 2.2 et ponts Wraith ) Dés que j'ai le temps , je ferais des photos de mon pick-up scx10 1/10 à côté du LAND .. En tou cas merci pour les compliments
Re: LAND ROVER DISCOVERY au 1/6 (roues 2.2 et ponts Wraith ) superbe :yes3: moi aussi j'ai repris mon ford 1/6 :wink3:
Re: LAND ROVER DISCOVERY au 1/6 (roues 2.2 et ponts Wraith ) C'est magnifiquement réalisé, bravo :yes3: !!!!!!!!!
Re: LAND ROVER DISCOVERY au 1/6 (roues 2.2 et ponts Wraith ) Très bon début! C'est cool d'avoir un projet en commun avec quelqu'un. Cela permet de se motiver deux fois plus! :zunt3:
Re: LAND ROVER DISCOVERY au 1/6 (roues 2.2 et ponts Wraith ) Long = 70 cms Larg = 29 cms Haut = 24 cms Empattements = 45 cms (d'axe d'aile arriere à axe d'aile avant ) Photos comparatives avec mon scx10 tundra
Re: LAND ROVER DISCOVERY au 1/6 (roues 2.2 et ponts Wraith ) @Taz: Il faut que tu vires ces "cross country" minables.... (j'avais oublié de le faire)... Sinon c'est magnifique !
Re: LAND ROVER DISCOVERY au 1/6 (roues 2.2 et ponts Wraith ) T'a 3 cm de plus sur ton empattement que mon Ford :inkoi3: Il va être magnifique ton land :yes3: :yes3:
Re: LAND ROVER DISCOVERY au 1/6 (roues 2.2 et ponts Wraith ) beau travaille :yes3: vite la suite :wink3:
Re: LAND ROVER DISCOVERY au 1/6 (roues 2.2 et ponts Wraith ) C'est prévu :wink3: Merci pour vos compliments..
Re: LAND ROVER DISCOVERY au 1/6 (roues 2.2 et ponts Wraith ) superbe :yes3: :yes3: :yes3: :yeah3: :yeah3: :yesd3:
Re: LAND ROVER DISCOVERY au 1/6 (roues 2.2 et ponts Wraith ) :inkoi3: Il ne va pas passer inaperçu celui là :mdr3:
Re: LAND ROVER DISCOVERY au 1/6 (roues 2.2 et ponts Wraith ) C'est clair, il est énooorme :inkoi3: !!! :yes3:
Re: LAND ROVER DISCOVERY au 1/6 (roues 2.2 et ponts Wraith ) Passe-partout a besoins d un bon coup de peinture :rir3: :wink3:
Re: LAND ROVER DISCOVERY au 1/6 (roues 2.2 et ponts Wraith ) Tu as raison :yes3: mais c'est ta faute aussi tu me provoque LOL :blerp3:
Re: LAND ROVER DISCOVERY au 1/6 (roues 2.2 et ponts Wraith ) Passe partout est trop rayé... C'est plus un peintre qu'il faut la... C'est un chirurgien esthétique ! :mdr3:
Re: LAND ROVER DISCOVERY au 1/6 (roues 2.2 et ponts Wraith ) Arggggghhhhh !!! :inkoi3: Alors là, ... , très beau boulot !!! :yes3:
Re: LAND ROVER DISCOVERY au 1/6 (roues 2.2 et ponts Wraith ) Travaux du jour . redemontage pour confection des liens avant sur le chassis . Decoupe de la partie plastique qui servira pour le dessous du 4x4 et présentation et ajustement avec le chassis . Puis ajustement pour le passage de la direction . Enfin les premiers tours de roues du chassis ( la moteur va etre remplacé par un 85 T , puis on jouera sur les pignons si cela ne suffit pas) Photos avec le debattement maxi possible mais qui sera largement bridé car je ne veux pas un crawler . Vue legerement de dessous pour voir l'adaptation avec le chassis . Photos avec la carrosserie et a sa hauteur definitive . @ suivre