Re: LAND ROVER DISCOVERY au 1/6 (roues 2.2 et ponts Wraith ) TOUT en noir.... N'oublie pas que tu veux un truc le plus ressemblant possible à un 1/1. Donc... :wink3:
Re: LAND ROVER DISCOVERY au 1/6 (roues 2.2 et ponts Wraith ) c'est ce que je me dit aussi . mais bon se sera toujours plus facile a peindre que le chassis . En plusje me tate a refaire une peinture sur la carro :mad3: .
Re: LAND ROVER DISCOVERY au 1/6 (roues 2.2 et ponts Wraith ) Moi je n'hésiterai pas une seconde à repeindre la carro. Par contre, j'aurais laissé le châssis couleur alu, mais ce n'est que mon avis. :wink3:
Re: LAND ROVER DISCOVERY au 1/6 (roues 2.2 et ponts Wraith ) d'accord pour la carro , mais pour la couleur ..... REDBULL une idée toi qui en a toujours :ang3:
Re: LAND ROVER DISCOVERY au 1/6 (roues 2.2 et ponts Wraith ) Bien sur !!!! tape "ghost extended wheelbase FAB1" sur google image ! :mdr3:
Re: LAND ROVER DISCOVERY au 1/6 (roues 2.2 et ponts Wraith ) en général, les disco sont noir, gris, blanc ou rouge. Pour rester proche de la réalité, je prendrais une de ces 4 couleurs :tadaa3: En tout cas, très beau projet :yesd3:
Re: LAND ROVER DISCOVERY au 1/6 (roues 2.2 et ponts Wraith ) Allez on continue les travaux de finitions et d'ajustage . Remontage du chassis avec les trains roulants Une place servant a rien va me servir aprés decoupage pour installer l'electronique vue de dessous de la fameuse trappe fermée toujours dans un soucis d'hestetique , decoupe du carter arriere pour cacher l'espace vide sous le pont arriere. Le fond de la carrosserie posée sur le chassis peint en noir (c'est plus jolie que couleur alu ) vue de dessous le fond avec une idée de l'installation de l'electro Et encore une fois avec la carro a sa hauteur definitive @ suivre
Re: LAND ROVER DISCOVERY au 1/6 (roues 2.2 et ponts Wraith ) :yesintel3: beau projet :yes3: :yes3: :yes3: superbe le disco :yeah3: :yeah3: :yesd3:
Re: LAND ROVER DISCOVERY au 1/6 (roues 2.2 et ponts Wraith ) Petite suite aujourd'hui avec la motorisation de l'ouverture des portes avants . voici le montage des pieces . Petite video (le montage est juste pour la video et les portes ne sont pas montées correctement)
Re: LAND ROVER DISCOVERY au 1/6 (roues 2.2 et ponts Wraith ) Salut :smile3: Vraiment ingénieux ton système. :yes3:
Re: LAND ROVER DISCOVERY au 1/6 (roues 2.2 et ponts Wraith ) "COUNTRY STAR" il va falloir penser à le virer... :mdr3: (essence f )
Re: LAND ROVER DISCOVERY au 1/6 (roues 2.2 et ponts Wraith ) Je vai sprevoir un pare soleil pour devant et derriere ...
Re: LAND ROVER DISCOVERY au 1/6 (roues 2.2 et ponts Wraith ) Quel travail remarquable Taz :yesd3: bravo! ton discovery va être sublime :yes3: Bonne continuation. :wink3:
Re: LAND ROVER DISCOVERY au 1/6 (roues 2.2 et ponts Wraith ) Pour la couleur moi je verrais bien un G4, mais dans cette version: http://manonthemove.com/2009/07/23/land-rover-g4-challenge-ludlow-street-nyc/#more-1053
Re: LAND ROVER DISCOVERY au 1/6 (roues 2.2 et ponts Wraith ) sublime :inkoi3: :inkoi3: franchement magnifique, haut juste comme il faut :yeah3:
Re: LAND ROVER DISCOVERY au 1/6 (roues 2.2 et ponts Wraith ) Magnifique les gars!!!! :yes3: Vous lavez commande ou la carro?? :ang3:
Re: LAND ROVER DISCOVERY au 1/6 (roues 2.2 et ponts Wraith ) Merki , pour l'achat je l'avais rachetée a REDBULL qui lui meme l'avait rachetée à .... (je sais pas qui ...) mais je ne serais pas te dire d'ou elle vient . Le jouet au départ est de marque HENG TAI et c'est du 1/7 exactement