Bonjour ! Je perds pas de temps 1er projet 2026 ! En voyant les dernières modèles de chez FMS (camel trophy) j'ai eu un coup de foudre pour le discovery... Mais pour moi il y a juste un point noir c'est le Lexan, je comprends que certaines carrosserie sont hyper réalistes et belles mais je préfère largement l'ABS. C'est pour ça que je me suis fait plaisir avec la carro de chez hobbytech avec un empattement de 313 mm ! Je voulais partager avec vous ce projet Ps: on m'a habillement informé que les carrosserie d'origine était faite en aluminium...mais bon...merci @deamoncrack !
Pour info, la carrosserie du Disco n'est pas totalement en alu. Et ça rouille fort. En particulier le toit, les portes, les passages de roue...
On peut imaginer plein de choses : de la rouille, une nouvelle peinture mal faite et qui se fait la malle en redécouvrant l'ancienne... Bref, vas y !! C'est du tout bon.
Ah oui, le coup de la peinture, c'est tout à fait probable ! En plus je crois bien que le Birmabright nécessite un apret spécifique, sinon la peinture tient super mal
Sympa ! Pas sûr d'avoir compris, tu as acheté le disco FMS et tu remplaces la carrosserie d'origine par celle là ducoup ?
Trop cool un nouveau Disco !! J'adore déjà le rendu, hâte de voir la suite ! Tu vas utiliser quel châssis ? Toi tu ne suis pas mes posts, et ça me fait du mal tu sais ...
Non justement c'est pour éviter toutes ressemblance avec les disco FMS ! J'en voulais un personnalisé !