haaaaaaaaaaaaaaa, enfin des photos de cette carrosserie... tu n'a plus qu'a te mettre au boulot et nous poster des photos de temps en temps, pour voir l'avancement des travaux. bonne continuation. :zunt3:
l'anglais va renaître en américain, sa va pas plaire à Cyril sa :blerp3: :blerp3: hâte de le voir finie :wink3:
quelque nouvelle du f 350 qui avance très doucement j ai re fabriquer le chassie en carre d alu de 7.5 mm avec les amortisseurs incliner a l arrière j attend aussi les roulements . il me reste a passer la carro en peinture et monter l électro :brico3:
voila voila 2 . 3 nouvelles du ford . d abord peinture du chassie, et des liens en noir. j ai tous remonter, et j ai récupérer la carro chez le peintre. encore un peu de taf mais je vais y arriver . soyer indulgent pour les photo j ai un téléphone de première génération riest: :mad3: je vous met 3 photos du chassie peint et remonter et 3 photos de la carro voila la suite au prochaine épisode :blerp3:
très très discret :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: comment dire ......................j'adore :ang3: :ang3: :ang3: je suis fan de ces couleurs sur les voitures US :yeah3:
Bonne idée là couleur ! Là peinture du châssis ça assure bien il va déchirer se Ford :intell3: :yes3:
ça avance bien tout ça... je ne suis pas trop adepte de ce genre de couleurs, mais faut avouer que ça rend vraiment bien. vivement la suite et j'espère le voir en vrai un de ces quatre... bonne continuation. :zunt3: