bientôt fini après avoir tous remonter sur la carro. (vitres ,parechoc av ,ar fixation sur le chassie ) la carro a repris sa place sur le chassie . petit essai de l électro ras. a par mon kit led il me reste donc a voir le kit led ,les marches pied , l arceau et la galerie .et les rétros. .
Magnifique Olivier la calandre chromé avec ce vert ça envoi par contre vue l'empatemment tu n'a pas peur de trop toucher au milieu ? A mon avis le surélever un peut de toute façon tu garde en stabilité vue le long empattement
Je ne connais rien au scale (donc soyez indulgent sur mon jugement) mais à mon gout je préfèrerai moins de déport sur les roues avec un poil de plus de débattement et l'engin serait au top.....Il est très beau et 12C4 je vais me lancer et tenter d'en faire un moi aussi . Vous me titillez tous de plus en plus avec vos engins
la largeur un impecable si il recoit une belle rehausse avec une peinture aussi extravagante c'est vrai qu'on s'attend a une grosse rehausse a l’américaine comme la jeep de Marco ou un peut moins ...
il est magnifique :yes3: :yes3: :yes3: mais c'est vraie que 2cm plus haut il serait magnifique :wink3:
nickel :ang3: la oui c est un 4x4 pour les hommes :blerp3: et surtout comme on les aimes en corse :mad3:
Salut Titi, il suffit que je m'absente pour voir cette transformation très réussie :blerp3: tu as fait un super boulot, bravo! :yes3: J'ai hâte de le voir rouler celui là :yesd3: :wink3: