bravo mais on testera sa dimanche en terre umides et rocheuse pour comparer au fast iron :wink3: sa lui donne de la geule :zunt3:
oui les mud trasher sont très inquiétant pour ceux qui possède les flat iron :smile3: sur ceux la je le trouve vraiment beau et aboutit il est proche d'un vrai 4x4 bravo INOXMAN
Salut a toi ton Land me fais rever tellement il est beau mais j ai une petite question J ai acheter les interco chez rc4wd qui ressemble beaucoups aux mud tracher mais j ai un soucis avec les jantes oem rc4wd ils sont tellement etanches qu ils ne s ecrasent pas meme sans mousse (on dirait des tubeless) je les ai lestés mais pareil... rencontre tu ce soucis? si oui comment y palier? merci et desole de poser cette question sur ton post
si les gante sont étanche t'as qu'a faire des trou dans les pneus avec une aiguille pour que l'air s'échappe et ouisse rentrer
trouer les jante et ou les pneus c'est pas une bonne idée j'ai testé et les pneus sont tout le temps écrasés ...
oui c est pas faut pour le percage des pneus. moi je percerai les jantes et je re métrai les mousses .et moi avec les mud trascher j ai pas se souci et j ai les mousses d origine a par percer les jantes et etre obliger de ne plus rouler dans l eau je voi pas desoler .
mais attention si tu perce tes jantes fait 2 trous grand maximum et fait les petits je pense que ca sera mieux :jecpa3:
nouvelle ancre terrestre car la première est trop grosse pour le land il est faite pour un camion a mon avis la différence Uploaded with ImageShack.us et la nouvelle. Uploaded with ImageShack.us
j espère que tu as commencé la production en série :wink3: en tout cas en vrai c est encore plus joli qu en photo riest:
la grande je pence quelle serai bien pour un camion ,après chacun voie. sinon si sa intéresse quelqu'un, faite moi une offre. :wink3: