il n'y a plus de saison ... hélas olivier je te propose un echange : ta belle ancre contre heu....ma moche ancre.... :rir3: :mdr3:
ben moi je retiends en otage ton servo de direction (celui qui est sur le pajero ) tant que j ai pas une ancre en inox :mdr3: :blerp3:
je voie . je suis obliger de fabriquer des ancres terrestres si je veux revoir mon servo :blerp3: manger du figatéli :blerp3: et pour les rétros si gentiment offert pas de souci je me met au travail . :yeah3:
y en a qu'un qui est sympa et qui te demande rien en meme temps je passe tellement bien de partout :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: que je provoque des eboulements
c''est vrai même moi je passe partout et aprés plus perssonne ne passe :mdr3: mais pourquoi :tadaa3: :mad3:
photos du land avec l ancre terrestre et ses autocollants Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us voila bientôt une vidéo .
normalement tu dois pas mettre un autocollants juste au-dessus de l'enrouleur de cable la ou ils y a le petit w :jecpa3:
sa m obligera a faire attention ou je met mes roues comme sa je n abimerai plus la carro et pour le warm sa sera pour plutard voila merci pour vos com
là au moins ta carro ne s'abimera plus et je pense qu'il manque qu'el que chose comme des marches pieds, après sa n'engages que moi
il peut pas mettre l'autocollant warn pour le treuil vue qu'il a mis la marque "super winch" 2 marques sur un même treuil je n'est jamais vus ca ... :jecpa3: