Très chouette Chris, j'aime bien la couleur :yes3: mon truck sera certainement de cette couleur. Seul reproche ta roue de secours, la prochaine fois que l'on se voit je te donnerai un roue complète en 1.9 montée. A plus Pierre
petite sortie aujourd’hui seul et un grand choc a fait des dégâts quelque photos . https://picasaweb.google.com/elodie20290/101MSDCF. et une de la carro abimer :grrr3: :cryi3: . je vais etre obliger de prendre rendez vous avec le carrossier : :mdr3: Uploaded with ImageShack.us
ça a l air sympa le coin :wink3: comment il a morflé le g4 :disap3: :cryi3: :grain3: que c est il passé ??? :inkoi3: :mad3:
Mince Olivier c'est balot :mad3: en revanche je trouve qu'il fait encore plus scale :yes3: :yes3: Bel endroit Pierre
merci pour le compliment sa fait plaisir et c est pas si difficile de te faire un beau scale surtout avec les compétence et les connaissance que tu trouvera sur se super forum
petit délire pour cette hiver :mad3: matériaux en inox marin :yes3: ,sa c est un prototype, si sa marche je ferai la lame plus haute. elle devra arriver a la hauteur du treuil. elle se lève et se baisse avec le treuil :yeah3: quelque photos avant la vidéo Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us sa c est la fixation au land Uploaded with ImageShack.us la prochaine fois je ferai la vidéo, en fonctionnement :mad3: