ho pitinnnnnnnnnnnnn !!!! :rir3: :rir3: :rir3: :rir3: qui gogole !!!!!!!!! j adoooooore le délire !!!!!!!! :rir3: riest: :ang3: :inkoi3: :disap3: :burp3: :blerp3: :yesd3: :yesd3: :yesd3: :yesd3:
salut trop bon cet idée et j'en connais certains qui paieraient chere une lame pareil pour le kyosho blizzard...... vraiment superbe taf. a+ et vite la video :yeah3:
+1 Vite la vidéo. :smile3: Très beau travail. J'aimerais savoir faire des "trucs" comme ça. :yes3: Thierry
merci pour vos coms la lame n a pas de finition j ai pas encore nettoyer les soudures mais c est gentil . je suis ouvert a toute proposition la personne a qui sa intéresserai n a cas me contacter en mp :yes3:
Chapeau bas m'sieur Olivier riest: riest: riest: c'est un taf d’horlogé :yes3: Si tu fais une fabrication en série j'en prend une :ang3: riest: Encore bravo j'ai hâte de le voir en action A très vite Pierre
oui et surtout que sur un unimog ca clocherai pas et ca ferait cool durant les temps hivernaux :yeah3:
oui tester. c est asse amusant 2 ou 3 photos pour vous faire patienter pour la vidéo :blerp3: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
voila la vidéo. elle est pas de bonne qualité vue que certain musicien bloque leur musique j ai donc pris une musique bidon pour ne pas refaire mon montage tous simplement par fainéantise .