Bonsoir à tous, Je suis en train de me monter un Paj sur un châssis STRC (short wheel base) pour Axial SCX10. Anciennement celui de mon BJ42 (paix à son âme). j'aurais besoin de quelques petits renseignements avant de passer commande de certaines pièces. Tout d'abord, avis aux possesseurs de scx10 (le premier), quelle est la largeur des pièces en plastique qui vont entre les deux poutres du châssis. Genre le skid/support de boite ? Ensuite, j'ai fouiné mais en vain, Fanatic-RC.com, je vois que c'est en France mais je n'ai encore jamais commandé chez eux, je peux y aller les yeux fermés ou pas ? Merci d'avance pour vos réponses. Coyote
70mm, parfait, sur fanatic Rc, (@thad73) du coup il y a toutes les tailles d'entretoises. Merci Cedric et merci Team_nico 13.
C'est dingue, ça fait plusieurs années que je suis sur le forum et je ne savais mème pas ça ... le noob
Fanatic au top et si besoins tu pose les questions et truc de fou il te répond le gars mdr En plus si tu regarde bien les prix il est bien placé sur ce qu’il a
no soucis pour fanatic rc c'est d'ailleurs un membre de nombreux forum et actif sur facebook aussi ! il post souvent ici !