Re: L'ARTR de wad complètement au taquet :wink3: t'as re-commandé des 946 ou des 995 finalement ? (ou tu as encore changé de modèle :mad3: )
Re: L'ARTR de wad mise a part les données techniques ,je trouve que l axial a un gueulle terrible avec cette cage noir si en plus il est efficace :yes3:
Re: L'ARTR de wad J'aime bien cette cage, bon elle est un peu lourde et rajoute donc un peu de poid en haut ce qui est pas génial, mais je peux mettre l'ancienne carosserie en moins de 5 mn, et puis elle est solide (il y a eu de sévères gamelles cette été, je suis pas franchement délicat au niveau pilotage, elpizzaboy pourrait confirmer :mdr3: ), et en plus on peut porter le crawler comme un pack de cannette :mad3: j'ai pris des 946, ils sont un peu plus puissant et pour l'instant j'en suis trés content! sinon voilà ce que j'ai trouvé dans la boite aux lettres: un beau skid tout neuf (pris en photo immédiatemment pour me rappeler plus tard qu'il était noir :mdr3: ) Ca ressert un peu les liens (ce qui devrait pas changer grand chose) mais surtout je serais plus obligé de vérifier les écrous qui tenaient les liens et avaient la fâcheuse habitude de se desserrer et ça sera plus solide que l'ancienne plaque bricolée: du coup je vais virer la plaque de protection que j'avais faite (pour l'instant, si ça ramasse trop on verra). (D'ailleurs on voit sur la photo que ça frotte bien sur les liens avant :disap3
Re: L'ARTR de wad Comment dire... il pilote pas a l'américaine mais pas loin... IL FAUT QUE çA PASSE !!!!! et pourquoi lui il passe et pas moi :blerp3: pour les gamelles, la délicatesse ne fait pas tout :wink3:
Re: L'ARTR de wad Les dernières petites modifs (esc, accus, fusées alu, cardans): Le nouvel esc: le rc4wd outcry avec son bec externe, il a fallu faire une petite plate forme à l'arrière pour tenir tout ça! il est trés gros par rapport a l'ancien, par contre le drag break est excellent, c'est beaucoup plus sympa a piloter maintenant petit détail: j'ai mis du briochin sur les suspensions pour virer la couleur verte. De nouveaux accus plus petits (1500): le centre de gravité est plus bas surtout avant je devais brider un peu les cardans cvd parceque les roues touchaient les accus, là je peux les exploiter au max, ça tourne bien au passage j'ai remis la carrosserie lexan (mais je passe de l'une à l'autre en pas 5 mn) par contre j'ai du la tailler pas mal car les roues touchaient beaucoup en croisement Les fusées alu: il a fallu bien les limer elles aussi, elles bridaient la direction (on voit aussi sur la photo les nouveau cardans, les autres étaient prés à lacher) Voilà c'est tout :tadaa3:
Re: L'ARTR de wad petite vidéo, entre 2 averses: [dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xccdid_ax10_sport[/dailymotion] si ça s'affiche pas (petit soucis avec daily motion :roll3: ),voilà le lien: http://www.dailymotion.com/video/xccdid_ax10_sport :tadaa3:
Re: L'ARTR de wad ça y est, c'est devenu une pure balle ton AX !!!! ça a même l'air un peu facile :blerp3: J'ai regretté de pas avoir pris mon après midi aujourd'hui, il a fait trop beau !!!!
Re: L'ARTR de wad et encore, on a été rincés pendant le trajet :rain3: , finalement c'etait excellent, même si les rochers étaient mouillés! mais c'etait l'occase: apparamment demain c'est pluie :rentr3:
Re: L'ARTR de wad Salut, Alors tu pense quoi du esc rcW4D, après test ? Ton AX10 a l'air de grimper sans dificulter :yes3: Je viens de le commander :smile3: , je ne pense pas etre décus. Merci
Re: L'ARTR de wad J'en suis trés content! il est progressif, et le drag break est vraiment puissant: mon ax est pas lérère (surtout avec les gros accus) et il la cloue sur place! (c'est pas comme sur le mrc qui avance quand même dans les fortes pentes) c'était un bon investissement! trouvé par hasard sur ebay dans une boutique (teamgonads): 38,25 euros en comptant les frais de port, à ce prix difficile de faire mieux :yesd3:
Re: L'ARTR de wad merci, c'est une bonne nouvelle :yesd3: C'est pareil je les trouver sur ebay (tular) 42€ fdpin, c'est le prix d'un vario 1er prix en France riest:
Re: L'ARTR de wad Nouveau changement: un chassis hbz warthog acheté sur la bay (vendu francois75012 que je salut au passage) Va falloir coller tout ça sous le capot: Obligé d'inverser les amortos à l'avant sinon ça touche en croisement. Je profites du demontage pour rajouter un slipper axial. Ca donne ça:
Va falloir que je trouve le temps: même mon savage a pas mis le nez dehors depuis plusieurs mois (la faute à la pêche entre autre). En plus elpizzaboy est pas là en ce moment :grain3:
bein et alors :blerp3: une tite sortie peut se faire sans lui :wink3: ( pose lui la question , cela m'étonnerait qu'il te déconseille d'en faire un tite avec nous un de ces 4 :wink3: ) sinon, as tu été voir par là viewtopic.php?f=7&t=5587 a+ kenav .
J'avais bien vu mais ça tombe au début des vacances: il y a peu de chance que je sois dans le coin à ce moment là. On verra bien. A+