Salut Lo ! Ma fois, l'évolution de ton AX me plait de plus en plus ! la, il envoie du bois comme on dit par chez nous :mdr3: Je pense que tu as gagné en souplesse, me trompe-je ? au fait, c'est quoi ces amortos de 20km que tu nous as foutu ? tu les as changés ? ou juste les ressorts peut être... Vivement mon retour qu'on se fasse un p'tit boeuf sur les cailloux ! (pas avant mi juin je pense) Sinon, je ne déconseillerai pas de faire la sortie avec les autres dingues du coin :wink3: ceci dit, si ça tombe mal, on y peut rien, ce sera pour la prochaine ! sur ceux, @ pluche !
Heu, pas d'actualité pour moi en ce moment les ballades. Un ami à perdu son fils. Enterrement vendredi et soutien au parents...
salut sylvain! ça se passe bien? Sympa le chassis hein? Justement j'étais en train de découper de l'alu à l'instant: j'essaye de fixer toute l'électronique autre part que sur le triangle avant, j'ai l'impression que ça bloque une peu en croisement justement. Au niveau souplesse c'est kif pour l'instant, peut être un peu moins bien d'où la tentative. Pour les amortos c'est les mêmes mais je les avais bridés, j'ai viré la durite à l'intérieur pour garder a peu prés la même garde au sol et du coup j'ai mis des ressort de e-savage plus long et très souples. Pour la sortie on verra bien, mais là il est en morceau, il y a encore du boulot (c'est vraiment le bronx pour trouver ou mettre l'electronique surtout que l'outcry est balaise) Ca avance tout doucement ....:tadaa3: A+ Désolé 333, bon courage pour vendredi
hello ! Ma fois oui, ça se passe bien, il fait beau et chaud... donc je profite ! Pour ton électronique, ça va être coton pour loger le tout, le chassis a l'air plutôt petit ! mais je te fait confiance, tu maitrise le rangement au chausse-pied :wink3:
Bon j'ai fait la petite plate forme: Ca donne ça monté: Presque rien qui dépasse: Avec quelques stickers:
raaaaaaaaaaaah :inkoi3: excellent !!!!!! vivement juin qu'on se fasse un boeuf !!!!! (le mien sera rouillé mais bon !)
:rir3: :rir3: arrête sylvain; tu te fais mal là :!: :!: :blerp3: :rir3: kenav. ps c'est bein vrai qu'elle est classieuse ta bestiole wad :yes3:
Elle est magnifique cette petite machine, j'adore le style et en plus l'a l'air efficace !!! Bio taf et vite une tite widéo si vous faite une sortie bientôt :wink3:
Faudrait déjà que je fasse tourner le e-savage, il a pas roulé depuis plusieurs mois. Je compte quand même sur le vacances d'avril en auvergne si tout se passe bien. Je ferais une vidéo à l'occase. Le seul défaut de conception de ce châssis à mon avis c'est la fixation des suspensions avant: c'est très large en haut. Du coup les pneus frottent un peu sur les ressorts quand ça tourne du coup j'ai un peu perdu en angle de braquage. Mais bon, ça a de la gueule ... :jecpa3:
Merci les gars. La classe le edge ! :yeah3: C'était des vrais plaques carbones dessus ou des autocollants?
erreur maitre cappello :wink3: :rir3: ne jamais, et je dis bien,.. jamais, dévoiler ses cartes avant la fin de la tarpie :rir3: :rir3: kanivo