voici le don d organe :wink3: des commandes sont passées des réception je met des photos :jecpa3: a plus :ang3:
j'ai hâte de le voir rouler celui là... comme ça, le jour ou je couche ma semi dans un fossé, je sais à qui demander de venir me sortir de là. :blerp3:
Aller hop, encore un beau projet dans la liste des multiaxes :wink3: J'ai hâte de voir quels ponts tu vas utiliser pour cette carro.
marco a craqué !! du 6x6 tu veux du 6x6 tu auras! Dépêche toi Marco on va bientôt se faire une cession sur le circuit.....
Merci a tous je prends que la cabine du scania châssis rc4wd des ponts et une boîte axial jantes et pneus 1.9 voilà je vous dit pas tout :blerp3: A plus Marco :wink3:
Et oui Jo! on va tous finir par rouler en multi axes :yesd3: :rir3: car le jour ou tu t'y mets chiao le 4X4 :mad3: :mad3: :blerp3: :blerp3: :rir3: :rir3: c'est une autre dimension :yesd3: :rir3: :wink3:
je dit pas le contraire c'est un autre pilotage :wink3: mais pour ça, faut finir le Ford qui est commencé depuis plus d'un 1an :mad3: :mad3: