La cabine me choc marco il faut que tu racourcisse le par choc comme don phi au niveau du phare pour le rendre agressif aller courage ça prend forme bonne soirée d'Italie !!!
voici la surprise du jour :blerp3: un grand merci a olivier dit titi20290 pour sa fabrication la suite aux prochains numéro :wink3: :wink3: a plus
Oui Marco gg a raison, il faudrait que tu découpes la partie basse de ta cabine jusqu'au niveau des phares. Sinon tu risques d'être handicapé sur certaines parties techniques Allez forza Marco! tu es sur la bonne voie :yes3: sympa ton plateau et belle réalisation pour le support de roues de secours :yes3: ps: encore une belle réalisation du Maître Olivier, chapeau bas riest: riest: Bonne continuation :zunt3: :wink3:
+1 avec Jo le porte roue de secours me parait un peu loin aussi de la cabine. Ceci n'est que mon avis perso :ang3: :wink3:
Par contre tu as fait un super travail sur le plateau surtout la bande latérale en alu tout autour qui protège celui-ci top! :yesd3: Forza Marco! :rir3: :zunt3:
J'ai encore une remarque désolé poto le prend pas mal... je trouve le plateau trop long et trop large pour un plateau trial... Et la cabine alors tu nous as pas donné ton avis sur les remarques ?!
Et la cabine alors tu nous as pas donné ton avis sur les remarques ?! A mon avis gg, poto on l'a énervé avec toutes ces remarques :rir3: :rir3: :blerp3: Allez! forza Marco! :rir3: :yes3: :wink3:
salut tu devrais utiliser l'espace vide entre ta cabine et les roues de secours pour installer 2 compartiments pour y mettre le vario et le récepteur sa te permetrais de tout avoir au même endroit et au niveau des fils sa sera plus simple. sinon beau boulot d'inoxman.
il avance bien et c'est vraiment du beau travaille. :yes3: par contre je partage l'avis de gg2b, le plateau est un poil trop large... :jecpa3: magnifique, mais trop large... :blerp3: allez marco, on est tous avec toi :wink3: