Bonsoir, Je vous parle des modification du 6x6 en 4x4. Achat. 2 6x6 1 carrosserie 4x4. 2 kit roulements pour 6x6. 4 + 6 amortisseurs. Bon allez au boulot !!!!!
On peu voir que le servo de direction et plus bas !!!! Une autre modif a venir .oui oui. photo demain . Merki
Bonjour, Pour répondre a thoupy57 et au autres, C'est simple, mon premier achat le 6x6,bon c'est bien, et puis une carrosserie de 4x4 c'est bien aussi !!!!! Et donc un autre 6x6..... A pourquoi ???????? C'est pas plus cher que le 4x4 et on a des pièces de rechanges. Et comme ce son des RTR je profite des deux....... On parlera du 6x6 plus tard. Merci
Comme vous avez êtes sage, des photos. Avant Apres!!!!!!!!!!!!!!!! L'image parle mieux que des long discours. PS la modif n'est pas de moi, trouver sur YouTube. Et sa marche; Test concluent = meilleur braquage Merci
Voila pour la partie mécanique. Oups encore une petite dernière !!! Le treuil ne marche pas, commande HS !!!!!!!! @+
Bonsoir, J'ai oublié un détail, le bras du servo a étais rallongé ( bricolage maison en attendant le bras plus long )
Bonsoir, 2 petites photos 2 photos avent les modif de direction !!!!!!!!!!!. Ne chercher pas le spot , c'est a l'étranger........
Bonjour, Voila la carrosserie. Reste des modif a faire ca ne me plais pas et en + il manque les clignotants Bonne journée.