Bonjour, ça y est le berg est remonté le pont arrière, les tubes vont moins gêner la partie haute est en cours car l'autre a morfler :mad3: à+
Bonjour, les ptites news du berg, j'ai refait la partie haute en déplaçant l'arrondi qui sert au retournement vers l'arrière ce qui améliore sa remise sur roues. J'ai aussi rallongé le châssis parce que sur le dos dans la roche, la fixation des liens sups côté pont me gênait cf photo ci dessous avant maintenant les ptites photos en extérieur le support servo en delrin est passé à la trappe aussi, j'en ai profité pour tarauder à 4mm pour solidifier la fixation à+
Dit donc, tu as vachement rallongé la cabine, je le trouve mieux comme ça !!! La production en série est pour bientôt ? :mdr3:
Salut, merci :wink3: Salut sylvain, je pense à toi mais c’est pas gagné sans les ponts :jecpa3: T'avais pas eu mon mail avec demande de côtes sup et si possible plusieurs photos du dessous de ton xr?? :zunt3: je le préfère comme ça aussi et surtout plus pratique sur le roche :rir3: à+
Salut, j'en fais rien mais ce n’est pas bien compliqué à faire :wink3: L'ancien est abîmé mais je peux en refaire un autre... envoie moi un mp si tu veux :smile3: à+
Bonjour, des ptites news du berg après des péripéties :smile3: ayant refait des tubes de pont en delrin et plus fins, un nouveau porte servo vue de dessous les liens sup sont temporaires et reste la partie haute à finir il reste pas mal de petites choses rapides à faire mais l'idée est là. Une esquisse de la coiffe :zunt3: à+ razor
Tu dis que tu comprends rien en électro mais put* quel beau boulot tu as fait avec tes mimines!! :inkoi3: CHAPEAU!!! t'as super bien bossé dansle DELRIN
+1 J'adore les boites brossées :yeah3: , et le système de liens supérieurs ! En regardant ton montage , je le dis que les supérieur sont un excellent moyen de contrôlé ta motricité et ce, meme sur le pont avant :yesintel3: .Mais du coup je me demandais si tu n'avais pas trop de flex latérale des ponts pendant des contraintes ?
Salut, merci patrice :wink3: , bientôt normalement à la big :yes3: merci francis, on fait ce qu'on peut :blerp3: et encore merci pour ton aide :wink3: il y a un peu de flex en appuyant fortement sur le côté lorsqu'il est sur la tranche qui peut être corrigé en écartant les prises de liens sup ar côté châssis, je cogite dessus :smile3: J'aime bien aussi les boîtes comme ça. J'avais aussi percé les pignons d'un excès de rage :rir3: Les petits capots de boîte sont ne macrolon style lexan de mm. On peut vérifier l'entre-dent facilement :ang3: La partie haute avancé type hot rod à+ razor
wooooow ! jadore, le concept est super innovant et la cabine à bord arrondis rend carrement bien ! t'as encore fait un boulot terrible ! (mais est-ce qu'il grince celui la ? :mdr3: )
Bonjour, Salut Thierry, là ça devient mal barré :smile3: Au niveau châssis, cool, nickel mais élecro :inkoi3: Explication ci dessous. Salut Sylvain, merci, j'espère que tu es bien installé :wink3: Bon les nouvelles du front qui ne sont pas terribles. J'ai roulé un pack dimanche et hier, petite sortie et au bout de 10 minutes... Fumée blanche en provenance de l'esc, pour qui pourquoi??? Je ne comprend tjrs pas mais le pb est le même, plus de berg pour l'instant :jecpa3: après avoir enlevé la plaque du dessus autant vous dire qu'il roule moins bien maintenant. Il a fondu dans la config que j'utilise depuis tjrs avec le berg, punk et tékin, je ne comprend pas. Je me dis que je vais posé le tékin fx-r pro...Une fois tout raccordé, le vario calibré, nickel tout se passe bien....mais dès que j'accélère, une fumée blanche sort de dessous le vario. Démontage et inspection de celui-ci et voici ce qui en ressort il m'est d'avis que les deux cocos n'ont pas aimé la première aventure avec les essais indispensables et mon acharnement pour que cela fonctionne. Je me retrouve donc avec un berg sans cerveau en attendant le tékin qui doit arriver. J'ai tout de même l'appréhension à l'idée de poser le tékin dessus à réception ce qui se comprend. berf, plus de berg, voiture 1/1 au garage avec facture promettant d'être salée. Je doute de pouvoir venir encore cette fois ci à la big malheureusement. à+ razor
Bonjour Razor, :inkoi3: Ils ont brulé !!!???! Ils se sont retrouvé en court jus ? Tu parles de quoi ? Thierry