Salut Thierry, là, j'ai les boules, grave :elamar3: On peut appeler ça "brûlé". Le tékin fx-r que j'avais dessus a presque littéralement fondu. Je passais un obstacle et ne voyait plus le crawler lorsque j'ai vu une fumée blanche sentant très mauvais. Le temps que j'arrive, que je débranche l'accu et voilà le résultat :grrr3: Je roulais dans mon ancienne config avec le punk rc. Un fil aurait se serait dénuder en frottant provoquant un court jus...??? :jecpa3: Le tékin fxr pro est quant à lui aussi endommagé cf photo, je m'en suis rendu compte en voulant le mettre à la place du défunt. Il fonctionne normalement et dès que j'accélère, il fume :sarcas3: Maintenant il est mort, je devrais prendre des actions chez tékin :cht3: Je pensais que mes essais en dual au début, j'avais certainement fait une grosse boulette et les aurais endommagé, je ne sais plus que penser mais le résultat est le même, je n'ai plus de berg pour l'instant. Cela va dans le sens de la loi des séries qui s’est installé chez moi :jecpa3: :grain3: merci pour ton intérêt :wink3: à+ david
demat ne serait ce point ton servo de dir qui serait en court jus, cela m'est arrivé avec le mini(le vario n'avait point fumé ,mais il avait pris un p'tit coup de chaud quand même. bon courage dans ta recherche de panne kenav hio
Salut David, On est pas encore installés, je pars le 23... pour l'instant on est SDF :mdr3: Si tu veux, j'ai toujours un outcry qui fonctionne, si cela peut te dépanner pour tester ton nouveau chassis, je te l'expédie (avec les 2 autres en rade pour lionel et les diff des pont de mad force que j'ai retrouvés en rangeant le garage !)
Salut, Je ne pense pas que cela vienne du bec puisqu'il ne sert qu'au servo de dir. Il est branché à l'accu et directement sur l'alimentation du servo :jecpa3: Il manquerait plus que ça, il est neuf :blerp3: à+ razor
Bonjour, suite des investigations... En vérifiant point par point le câblage, j'ai remarqué que le + et - du dig punk rc se reliant au récepteur devait se toucher car une légère manipulation et les fils sont venus. Je ne sais si cela pouvait venir de là, j'en doute même :jecpa3: J'ai donc renettoyer et revisité le punk, il est ops maintenant :smile3: Sinon, je n'ai rien vu d'autre hormis que j'ai aussi perdu 2 accus dans la bagarre. En contrôlant mes accus pour lever le doute sur l'ensemble, 2 sur n'ont plus un pet de jus :inkoi3: Cela confiirme une mauvaise manip qui coûte cher. Je viens de recevoir mon tékin, bravo lrc car 8 jrs pour être à la maison :yeah3: Je viens de faire son câblage en m'appilquant mais j'avoue avoir une crainte à l'idée de le connecter :mad3: mais va falloir :wink3: à+
Bonjour, je reviens d'une petite sortie, 1 pack de passé sans problème :ang3: Pourvu que ça dure :smile3: à+ razor
Bravo à toi pour ce châssis ainsi que le véhicule complet. :yes3: Croisons les doigt pour l’électronique.
david :sarcas3: :sarcas3: :sarcas3: une vid :blerp3: :blerp3: :blerp3: :wink3: :rir3: il a une espece de colle sur sa radio qui fait que dès que le berg tourne il ne peut plus la lacher :mdr3: :mdr3: :mdr3: a+ :wink3:
Salut, mais ça suffit oui :blerp3: :rir3: En même temps, t'as pas tort :wink3: Edit: au fait j'ai du matos en provenance de Sylvain pour toi :wink3: Merci thierry à+
Bonjour, par une belle après-midi ensoleillée, j'ai pu passer un pack 1/2 sur la roche :yes3: Nickel tout fonctionne à merveille. J'ai modifié la position du pack d'accu, je pense avoir gagné niveau CG :twisted: et ça m'a dégagé sous les liens inférieurs Avant Après J'ai fixé les liens sur le plus haut des points de fixation ce qui dégage sous châssis et quelques unes faites avant d'aller crawler :ang3: à+ razor
+1 pour la vidéo , je suis impatient de voire comment il se comporte. :ang3: Sinon ça attendra la BIG :yes3:
Salut, je vais essayer de faire une vidéo :blerp3: Pour la big, après inscription, j'ai été obligé de décommander because grosse facture imprévue au retour de vacances sur la voiture 1/1 censée m'emmener à la big donc plus de pepette pour le voyage si je veux rester raisonnable financièrement :jecpa3: . Je suis très déçu bien entendu et avec le berg, ça s’annonçait plutôt mal en plus :nnotd3: Je regrette d'avoir annuler mais c’est comme ça, l'année prochaine sans faute :ang3: :wink3: Sinon, au niveau châssis, je suis très satisfait. La seule chose que je lui reproche pour l’instant est qu'il se comprime un peu dans l'effort à+ razor
j'aime bien la section berg... au moins les gars essaient des choses plus ou moins farfelues et souvent le résultat est assez sympa ! bravo à toi david et je pense aussi à pat13 qui tente des choses originales au niveau de la torsion. riest: bah alors du côté xr10, ils sont moins innovants.. :mad3:
Salut aymeric, merci :wink3: Je ne dirais rien sur les xr10'ziens, veux pâs m'faire des ennemis :blerp3: :mad3: :rir3: Je te l'ai déjà dit maios j'aime beaucoup le look profilé du dahu v2 :yes3: Question indiscrète, tu vends combien ce châssis stp? à+ David